Skip to main content
Question

Impossible de consulter mes factures ou consommation en ligne


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

30 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6106 commentaires
  • 12 mars 2020

J’ai fais une petite modif au niveau de votre compte Myproximus

 

Pourriez vous ressayer svp


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 1 avril 2020

A ce jour, toujours pas de solution en vue! Je sais qu’avec la crise, tout tourne au ralenti, mais quand-même :rage:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7460 commentaires
  • 1 avril 2020

Bonjour @Losss , 

J’ai peut être une solution mais cette solution nécessite un changement de votre mot de passe … 

Est-ce que vous m’autorisez à faire cela ? 


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 2 avril 2020

Non, merci,


En chipotant, j’ai trouvé hier une alternative qui fonctionne:


  • Le lien figurant sur l’émail et dirigeant vers la facture en ligne que je reçois chaque mois s’ouvre via ‘Firefox’ (qui est mon navigateur par défaut) et ne fonctionne pas, il me donne un message d’erreur.

     
  • Par contre, si j’ouvre l’émail via le navigateur (comme stipulé au dessus de l’émail), le lien s’ouvre via ‘Internet explorer’ et là, il fonctionne.

 

  • J’ai donc pu récupérer mes factures! Maintenant, je sais comment faire pour l’avenir!
    Merci :grinning:

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 2 avril 2020

Bonjour @Losss,

Merci pour votre retour :-)