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Bonjour,

En me connectant sur mon compte MyProximus, il m'est impossible de consulter mes factures en ligne, ou ma consommation, la rubrique restant vide (Piece jointe)

Du coup je n'ai aucunes vues sur les montant, ni les détails;

Que dois-je faire?

J’ai fais une petite modif au niveau de votre compte Myproximus

 

Pourriez vous ressayer svp


A ce jour, toujours pas de solution en vue! Je sais qu’avec la crise, tout tourne au ralenti, mais quand-même :rage:


Bonjour @Losss , 

J’ai peut être une solution mais cette solution nécessite un changement de votre mot de passe … 

Est-ce que vous m’autorisez à faire cela ? 


Non, merci,


En chipotant, j’ai trouvé hier une alternative qui fonctionne:


  • Le lien figurant sur l’émail et dirigeant vers la facture en ligne que je reçois chaque mois s’ouvre via ‘Firefox’ (qui est mon navigateur par défaut) et ne fonctionne pas, il me donne un message d’erreur.

     
  • Par contre, si j’ouvre l’émail via le navigateur (comme stipulé au dessus de l’émail), le lien s’ouvre via ‘Internet explorer’ et là, il fonctionne.

 

  • J’ai donc pu récupérer mes factures! Maintenant, je sais comment faire pour l’avenir!
    Merci :grinning:

Bonjour @Losss,

Merci pour votre retour :-)


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