Skip to main content

impossible de creer  une adresse mail 

message d’erreur   a chaque fois

Bonjour @MVTECHNIQUE

Vous testez via My Proximus? Vous voulez créer une adresse ou un alias? 


j  ai essayé les deux possibilités  mais a chaque fois …

Dans la creation d’un alias  je n ai pas la possibilité d’introduire un mot de passe ..mais l alias se cree  mais inutilisable  puisque ...pas de password.

Dans la fonction creer une nouvelle adresse mail ….elle reste en migration vers le server …...des heures et des heures ..

l adresse que je veux creer  est mvtechnique@proximus.be


Bonjour  @MVTECHNIQUE

Pourriez-vous venir me trouver en MP? Nous allons regarder à cela ensemble :-)


Cela fait 10 jours que j ai fait appel au service technique pour ce probleme et toujours pas de reponse 

Cela ne fonctionne toujours pas.

Je vais envoyer une plainte  et suspendre tout payement tant que cela ne fonctionne pas


Salut @MVTECHNIQUE , 

Avez-vous été trouver Sophie en message privé ? 

Merci :wink:


Commenter