Skip to main content

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs jour de créer une boite mail mais sans succès, je tente de suivre cette procédure:

 

mais lorsque je suis sur la page Proximus mail je n’ai aucune option pour créer une adresse:

 

 

Je n’ai que cette adresse qui apparait, je souhaiterai donc la supprimer et en créer deux nouvelles.

 

Auriez-vous une solution à ce problème?

 

Merci d’avance.

 

Nicolas.

Hello

 

Votre boite actuelle était fermée, je ne sais pas pourquoi. Je viens de la réouvrir

 

Je vous ai aussi créé une autre boite ;)  Dites moi si vous savez faire quoi que ce soit maintenant :)


Bonjour,

 

c’est parfait, tout fonctionne parfaitement maintenant.

 

bonne journée.


J’ai exactement le même problème sous macOS avec différents browsers!


Bonjour @pdelges

Tout devrait être en ordre maintenant 😊


Merci beaucoup!

Bonne journée,

p


Bonjour, j’essaie de créer une boîte mail supplémentaire mais j’ai à chaque fois un message d’erreur et maintenant, c’est un message problème technique général. Avez-vous une idée de quand ce sera résolu ? Merci. 


Bonjour Houbi, 

Je peux la créer pour vous si vous le désirez? 


Bonjour Houbi, 

Je peux la créer pour vous si vous le désirez? 

Je veux bien, que dois-je faire pour ça ?


Bonjour @Houbi 

 

Nous communiquer l’adresse mail que vous voulez ouvrir dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 


Bonjour @Houbi 

 

Nous communiquer l’adresse mail que vous voulez ouvrir dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 

C’est fait, merci ☺️ 


@Houbi 

 

Je viens de faire le nécessaire, l’adresse mail est disponible sur votre compte myproximus et dans votre onglet ticket.

Merci 


@Houbi

 

Je viens de faire le nécessaire, l’adresse mail est disponible sur votre compte myproximus et dans votre onglet ticket.

Merci 

Merci !


Commenter