Skip to main content

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs jour de créer une boite mail mais sans succès, je tente de suivre cette procédure:

mais lorsque je suis sur la page Proximus mail je n’ai aucune option pour créer une adresse:

Je n’ai que cette adresse qui apparait, je souhaiterai donc la supprimer et en créer deux nouvelles.

Auriez-vous une solution à ce problème?

Merci d’avance.

Nicolas.

Hello

Votre boite actuelle était fermée, je ne sais pas pourquoi. Je viens de la réouvrir

Je vous ai aussi créé une autre boite ;)  Dites moi si vous savez faire quoi que ce soit maintenant :)

Bonjour,

c’est parfait, tout fonctionne parfaitement maintenant.

bonne journée.

J’ai exactement le même problème sous macOS avec différents browsers!

Bonjour @pdelges

Tout devrait être en ordre maintenant 😊

Merci beaucoup!

Bonne journée,

p

Bonjour, j’essaie de créer une boîte mail supplémentaire mais j’ai à chaque fois un message d’erreur et maintenant, c’est un message problème technique général. Avez-vous une idée de quand ce sera résolu ? Merci. 

Bonjour Houbi, 

Je peux la créer pour vous si vous le désirez? 

Bonjour Houbi, 

Je peux la créer pour vous si vous le désirez? 

Je veux bien, que dois-je faire pour ça ?

Bonjour @Houbi 

Nous communiquer l’adresse mail que vous voulez ouvrir dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 

Bonjour @Houbi 

Nous communiquer l’adresse mail que vous voulez ouvrir dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 

C’est fait, merci ☺️ 

@Houbi 

Je viens de faire le nécessaire, l’adresse mail est disponible sur votre compte myproximus et dans votre onglet ticket.

Merci 

@Houbi

Je viens de faire le nécessaire, l’adresse mail est disponible sur votre compte myproximus et dans votre onglet ticket.

Merci 

Merci !

Commenter