Bonjour, j'ai un gros problème avec Proximus. Mon fils s'est offert un gsm reconditioné avec abonnement en octobre. Au boit de quelques semaines l'ecran ne s'allume plus. Nous allons donc déposer le gsm dans l'agence où nous l'avons acheté (Arlon). Ils font des manipulations pour essayer de rallumer l'écran, en vain. On nois dit qu'étant donné qu'il est sous garantie, ils l'envoient en réparation et prêtent un gsm à mon fils. Je reçois un devis de 343 euros une dizaine de jours plus tard avec des photos du gsm écran et face arrière cassés donc pas de garantie. Le gsm a été déposé en état...je sais très bien qu'un ecran cassé ne passe pas dans la garantie. Retour à l'agence pour avoir des explications. J'ai pu vérifier la fiche de réparation où ils ont bien noté " écran qui ne s'allume plus". La responsable il y a une dizaine de jours me dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire...J'y retourne aujourd'hui...on me laisse entendre que c'est ma parole contre la leur. J'ai appelé le service clientèle qui me conseille d'introduire une plainte sur leur site...mais impossible. Ils m'ont aussi conseillé de déposer plainte auprès de la police. En attendant ils ont fait un geste commercial sur mes factures..c'est sympa de leur part...mais mon fils veut juste récupérer son gsm que je vais payer pendant 2 ans...help ! Je ne sais plis vers qui me tourner..
Question
Impossible de déposer une plainte
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