Bonjour, j'ai un gros problème avec Proximus. Mon fils s'est offert un gsm reconditioné avec abonnement en octobre. Au boit de quelques semaines l'ecran ne s'allume plus. Nous allons donc déposer le gsm dans l'agence où nous l'avons acheté (Arlon). Ils font des manipulations pour essayer de rallumer l'écran, en vain. On nois dit qu'étant donné qu'il est sous garantie, ils l'envoient en réparation et prêtent un gsm à mon fils. Je reçois un devis de 343 euros une dizaine de jours plus tard avec des photos du gsm écran et face arrière cassés donc pas de garantie. Le gsm a été déposé en état...je sais très bien qu'un ecran cassé ne passe pas dans la garantie. Retour à l'agence pour avoir des explications. J'ai pu vérifier la fiche de réparation où ils ont bien noté " écran qui ne s'allume plus". La responsable il y a une dizaine de jours me dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire...J'y retourne aujourd'hui...on me laisse entendre que c'est ma parole contre la leur. J'ai appelé le service clientèle qui me conseille d'introduire une plainte sur leur site...mais impossible. Ils m'ont aussi conseillé de déposer plainte auprès de la police. En attendant ils ont fait un geste commercial sur mes factures..c'est sympa de leur part...mais mon fils veut juste récupérer son gsm que je vais payer pendant 2 ans...help ! Je ne sais plis vers qui me tourner..
Bonjour,
Vous devez encoder une plainte par 1 moyen détourné. Vous devez cliquer sur l’icône “Contact”, en haut, à droite, à côté du bouton “MyProximus”, vous cliquez sur le bouton “Envoyez un e-mail”, “Voyez +”, vous cliquez sur le bouton “Envoyez un mail” qui apparaît à nouveau en caractères blancs sur fond mauve, vous cliquez sur “J’ai une question sur ma facture”, vous obtiendrez un formulaire vierge que vous pourrez compléter. Vous recevrez un numéro de plainte sur l’adresse email que vous avez mentionnée. Vous devez agir ainsi, même s’il ne s’agit pas d’un problème de facturation, car il n’y a pas d’autre moyen d’encoder un message de protestation. Sur le site, il est renseigné une marche à suivre en passant par “J’ai une question technique” mais vous ne tombez jamais sur le bouton “Introduire une plainte” mentionné. Vous pouvez aussi appeler le service clientèle et insister que vous voulez vous plaindre. Ils ont l’obligation de vous communiquer 1 numéro de plainte. Mais par téléphone vous n’avez pas la preuve du contenu de votre échange et les interlocuteurs ne donnent pas tous 1 n° de plainte. Je suis bien placée pour le savoir car j’ai cherché à encoder 1 plainte et c’est comme cela que je communique avec les services Proximus … pour me plaindre
Bonjour
Avez-vous réussi à introduire une plainte comme l’a indiqué
Sinon, je vous invite à revenir vers nous en indiquant le numéro de téléphone concerné dans votre profil, afin que nous puissions le faire pour vous.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi.
Je n'ai pas réussi à déposer plainte, la situation s'est même envenimer. Sur les conseils d'un avocat je vais saisir la justice de paix.
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.