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Bonjour,

Voici plusieurs années que je suis cliente chez Proximus. Actuellement j’ai un abonnement de téléphone avec un smartphone intégré.

J’aimerai clôturer le paiement de mon téléphone, mais l’application ne me permet pas d’avoir accès à “Mes Produits”, alors que c’est la même adresse mail qui est connectée dessus, que celle via laquelle je reçois mes factures.



Personne ne sait m’aider, que ce soit en magasin où on me renvoi vers le service client, et le service client qui me renvoi en magasin. On me renvoi des liens pour créer un nouveau compte, mais je ne peux pas le faire car mon mail est déjà lié à un compte client.

C’est déplorable de voir que personne ne sait rien faire, qu’il est impossible de clôturer un achat.

Merci de m’expliquer une manière dont mon problème peut être réglé.

Bonjour @Mégane Claesen,

Si vous désirez clôturer le paiement de votre Smartphone Samsung Galaxy S20, le solde restant sera d’environ 194 euros.

Dois-je faire le nécéssaire pour le supprimer?

Concernant vos produits non visibles, je vous invite à vérifier via ce lien : Voir tous vos produits dans MyProximus

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi.

 

 


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