Skip to main content
Répondu

impossible de lire les e-mails sur tablette et gsm


Bonjour,

 

Je ne parviens plus à lire les e-mails sur tablette et gsm. Un code m’est envoyé pour permettre d’introduire un nouveau mot de passe et quand ceci est effectué le système répond “technical error”.

Meilleure réponse par gege23

réponse reçue de Jérôme du service technique Proximus : désinstaller l’application proximus mail sur GSM/tablette, réinstaller indiquer demande de nouveau mot de passe introduire le code reçu via sms et mettre un nouveau mot de passe. Cela fonctionne.

Merci beaucoup

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 8 août 2024

Bonjour @gege23,

S’agit-il de l’adresse mail mentionnée dans votre profil  ?Si vous le désirez je peux vous donner un nouveau mot de passe ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • Réponse
  • 9 août 2024

réponse reçue de Jérôme du service technique Proximus : désinstaller l’application proximus mail sur GSM/tablette, réinstaller indiquer demande de nouveau mot de passe introduire le code reçu via sms et mettre un nouveau mot de passe. Cela fonctionne.

Merci beaucoup


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 9 août 2024

Bonjour @gege23 et merci beaucoup pour ce retour et ces explications 😉