Skip to main content

Bonjour,

Depuis le début de la semaine, impossible de lire mes mails sur proximus mail, il affiche “aucun sujet” à tous mes mails.

Et dans Courrier sur windows 10, erreur de synchronisation.

Par contre, sur mon smartphone pas de soucis.

Bonjour @Denis 15888 

Pourriez-vous supprimer puis refaire le compte Courrier svp ? Veillez à faire une sauvegarde des emails si le compte est configuré en POP !

J’ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas non plus, ce serait lié à un problème de migration apparemment, ce qui est bizarre, c’est que ça fonctionne sur mon smartphone.

Bonjour @Denis 15888 , 

Je viens de demander une intervention informatique sur votre boite mail et je vous invite à vérifier si cela a porté ses fruits. 
Pourriez-vous refaire un test sur le webmail ?

Merci d’avance :wink:

Proximus mail refonctionne, merci, reste plus que Courrier que j’y arrive pas

Salut @Denis 15888 , 

Merci pour votre retour :wink:

Depuis le 21/01, le webmail fonctionne toujours comme il faut ? 
Aussi, courrier fonctionne-t-il aussi maintenant ? 

Merci.

Webmail fonctionne toujours, par contre, Courrier toujours pas

Salut @Denis 15888 , 

Afin d’en savoir un peu plus sur ce problème qui est maintenant ciblé sur “courrier”, lorsque vous renconfigurer votre compte, avez-vous un message d’erreur ? 
La configuration se passe-t-elle bien correctement ? 

Merci d’avance :wink:

J'ai supprimé  le compte car il ne fonctionnait pas mais quand je veux créer un nouveau, il me met : nous n'avons pas trouvé les informations associées à ce compte. Assurez vous que l'adresse courrier est correcte et réessayez 

Bonjour @Denis 15888 

Pourriez-vous vous rendre sur la page de communication et remplir le petit formulaire svp, une fois fait pourriez-vous compter 24 et reconfigurer votre mail ?

Aucun changement:-(

Commenter