Bonjour,
Depuis le début de la semaine, impossible de lire mes mails sur proximus mail, il affiche “aucun sujet” à tous mes mails.
Et dans Courrier sur windows 10, erreur de synchronisation.
Par contre, sur mon smartphone pas de soucis.
Bonjour,
Depuis le début de la semaine, impossible de lire mes mails sur proximus mail, il affiche “aucun sujet” à tous mes mails.
Et dans Courrier sur windows 10, erreur de synchronisation.
Par contre, sur mon smartphone pas de soucis.
Bonjour
Pourriez-vous supprimer puis refaire le compte Courrier svp ? Veillez à faire une sauvegarde des emails si le compte est configuré en POP !
J’ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas non plus, ce serait lié à un problème de migration apparemment, ce qui est bizarre, c’est que ça fonctionne sur mon smartphone.
Bonjour
Je viens de demander une intervention informatique sur votre boite mail et je vous invite à vérifier si cela a porté ses fruits.
Pourriez-vous refaire un test sur le webmail ?
Merci d’avance
Proximus mail refonctionne, merci, reste plus que Courrier que j’y arrive pas
Salut
Merci pour votre retour
Depuis le 21/01, le webmail fonctionne toujours comme il faut ?
Aussi, courrier fonctionne-t-il aussi maintenant ?
Merci.
Webmail fonctionne toujours, par contre, Courrier toujours pas
Salut
Afin d’en savoir un peu plus sur ce problème qui est maintenant ciblé sur “courrier”, lorsque vous renconfigurer votre compte, avez-vous un message d’erreur ?
La configuration se passe-t-elle bien correctement ?
Merci d’avance
J'ai supprimé le compte car il ne fonctionnait pas mais quand je veux créer un nouveau, il me met : nous n'avons pas trouvé les informations associées à ce compte. Assurez vous que l'adresse courrier est correcte et réessayez
Bonjour
Pourriez-vous vous rendre sur la page de communication et remplir le petit formulaire svp, une fois fait pourriez-vous compter 24 et reconfigurer votre mail ?
Aucun changement:-(
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.