Question

impossible de me connecte a le soir


Bonjour,

Je suis abonné Proximus (n° client 3367561)et j’ai dans mon pack un accès au soir (my e -press).

Sur le site du soir (vous êtes maintenant identifiés)(je me connecte a myproximus)se que je fait.

Je tombe sur abonnements qui me dit votre accès n’a pas été activé.

Je leur ai envoyer un mail reçu comme reponce aucune inscription a votre identifiant 

( andresamoy@gmail.com ).

J’ai tel.a myproximus qui ma envoyer une démonstration pour me connecte mais impossible.

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier de l'option My E-press dont je suis éligible et dont j'ai droit lors de mon achat.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @asamoy

Je viens de vérfier votre profil le soir et tout est en ordre. 

Pourriez-vous retester et faire un printscreen du message d’erreur? 

Bonjour,

 

Un tout grand merci pour votre aide .

Je vient de me connecte toujour pas posible voici le message.

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.

Nos offres d’abonnement

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @asamoy , 

Afin de solutionner ce problème de connexion à “My e-press” , aviez-vous déjà un identifiant “Le soir” avant de créer votre accès avec MyProximus ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

 

Merci pour ton dévouements car je suis complètement perdu.

 

Non je n’avais pas de compte à My e-press mais peut être que j’ai fait une fausse manouvre 67 ans et complètement perdu.

Bonjour, j’ai le même problème! J’ai “tuttimus” et j’étais relié au Soir et tout fonctionnait bien jusqu’au 1 novembre où le Soir a refusé de me connecter. Ayant contacté le service concerné du Soir, j’a eu le même résultat que M. Samoy. Et depuis, toujours aucune solution malgré mes mails. Nous sommes le 11 février. C’est inadmissible!

Merci de votre réponse.

 

Bonjour,

J’ ai mois toujour pas posible de me connecte .

J’espère de l’aide.

 

Merci

Up, j ai le même problème. 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nonev 

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’app Le Soir et refaire un essai svp ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous poster un screenshot du message d’erreur svp ?

Commenter