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Réponse

Impossible de me connecter à Myproximus


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Bonjour,

Depuis plusieurs mois, il m’est impossible de me connecter à Myproximus. Le problème semble avoir son origine dans une tentative de modification de mon identifiant de prénom.nom@skynet.be  en prénom.nom@gmail.com. effectuée le 1er mai 2020.

 L’identifiant  @gmail.com apparait sur les factures.

Les mails commerciaux arrivent toujours à mon adresse @skynet.be.

Toute tentative de connexion à myproximus via l’identifiant  @gmail.com échoue et aussi toute tentative de modification du mot de passe  car l’identifiant n’est pas reconnu.

Les tentatives de connexion à myproximus via l’identifiant @skynet.be échouent, mais les procédures de modification du mot de passe @skynet.be sont acceptées. Je reçois un mail de modification du mot de passe . La modification semble acceptée puis apparait immédiatement le message “ problème technique. A cause de problèmes techniques, on ne peut pas vous connecter”.

Est-ce que le service technique ne devrait pas effacer la configuration dans la base de données pour permettre d’effectuer une nouvelle configuration de connexion à Myproximus?

 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @romon,
J’ai supprimé totalement votre compte MyProximus, vous pouvez créer un nouveau compte dès à présent :relaxed:

N’hésitez-pas à nous tenir informés !

6 commentaires

Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 27, 2020

Bonjour @romon,
J’ai supprimé totalement votre compte MyProximus, vous pouvez créer un nouveau compte dès à présent :relaxed:

N’hésitez-pas à nous tenir informés !


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  • Auteur
  • Apprenti
  • October 28, 2020

Bonjour Cedric B,

J'ai pu me reconnecter à myproximus.

Merci pour votre intervention.


  • Apprenti
  • October 25, 2021

Bonjour,

Mon compte skynet.be n’est plus reconnu par MyProximus.

Comment dois-je procéder svp?

D’avance merci


VincentM
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  • Modérateur
  • October 27, 2021

Bonjour @Gla , 

Pourriez-vous svp me dire quand ce problème est apparu plus ou moins ? 

Merci d’avance.


  • Apprenti
  • October 27, 2021

Bonjour Vincent M,

Je ne parviens pas à ajouter mon adresse e-mail xxxxx@skynet.be dans Outlook.

Lorsque j’ai acheté un Smartphone Xiaomi M11 Lite 5G et j’ai remarqué que c’était pareil pour mon smartphone Samsung Galaxy Note20 Ultra 5 G; que ce soit par  Imap ou Pop.

J’ai répété l’opération plus de 20 x.

Merci d’avance pour votre aide


David W
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  • Community Manager
  • October 28, 2021