Bonjour,
Depuis plusieurs mois, il m’est impossible de me connecter à Myproximus. Le problème semble avoir son origine dans une tentative de modification de mon identifiant de prénom.nom@skynet.be en prénom.nom@gmail.com. effectuée le 1er mai 2020.
L’identifiant @gmail.com apparait sur les factures.
Les mails commerciaux arrivent toujours à mon adresse @skynet.be.
Toute tentative de connexion à myproximus via l’identifiant @gmail.com échoue et aussi toute tentative de modification du mot de passe car l’identifiant n’est pas reconnu.
Les tentatives de connexion à myproximus via l’identifiant @skynet.be échouent, mais les procédures de modification du mot de passe @skynet.be sont acceptées. Je reçois un mail de modification du mot de passe . La modification semble acceptée puis apparait immédiatement le message “ problème technique. A cause de problèmes techniques, on ne peut pas vous connecter”.
Est-ce que le service technique ne devrait pas effacer la configuration dans la base de données pour permettre d’effectuer une nouvelle configuration de connexion à Myproximus?
Merci d’avance