Je n’arrive plus à me connecter à myproximus alors que mon login et mot de passe sont corrects. J’ai essayé avec itsme : j’obtiens toujours après toute la procédure : connexion impossible, veuillez essayer plus tard…
Qui peut m’aider ? Merci.
Bonjour
Pourriez-vous tester au départ d’un autre navigateur?
J’ai essayé Edge, Chrome et Firefox pour le même résultat.
Mais entretemps, Proximus a réinitialisé un nouveau mot de passe et depuis, c’est en ordre.
Merci.
Super! merci pour le retour :-)
Bonjour,
Factures indisponibles pour ma part et application androïd qui ne fonctionne pas non plus.
Hello
Bonjour
C’était via le site et l’application mais c’est rentré dans l’ordre pour la consultation via le site. Par contre le fait de cliquer sur “Connectez-vous” sur l’application soit ne fait rien soit me redirige vers une page web non disponible. Les onglets “Enjoy” et “Mon GSM” sont également en chargement infini.
Bonjour Chey,
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l’app?
Bonjour,
Tout est rentré dans l’ordre, merci.
Merci pour votre retour
Bonjour
Cela fait 3 semaines avec une dizaines d’appels aux techniciens plusieurs chat et une visite en boutique personne ne peut m’aider.
Avant que Myproximus n'”impose la gestion du matériel wifi et routeur sur cette application, j’avais un compte avec une adresse mail.
Ma mère a un autre compte avec la même adresse mail
Suggestion d’un vendeur pour la gestion des factures de maman.
Après l’APP a développé la gestion du modeme et MDP via l’application.
Du coup il y a un conflit sur mon APP qui ne veut pas relier mes produits.
On a créé pour mon compte une nouvelle adresse mail.
impossible je reste utilisatrice alors que je devrais être gestionnaire.
On est venu m’installer la fibre optique dont nouvelle boxe et un mot de passe imposé.
Je ne sais pas changer mes données car je dois le faire via APP MYPROXIMUS.
Je suis désespérée et prisonnière de proximus.
Y a t’il une solution
Merci
SM
Bonjour
Une adresse email ne peut être utilisée que pour un seul compte. Si celle-ci est liée au compte de votre maman il ne sera pas possible de l’utiliser sauf en supprimant ce compte au préalable.
Pourriez-vous indiquer votre numéro de Client ainsi que l’adresse email que vous voudriez utiliser pour votre compte MyProximus s’il vous plaît ?
Impossible ce matin de se connecter via MyProximus. J’ai essayé plusieurs navigateur et même l’application. Toujours bug . Je pense que le bug vient du système Captcha.
Bonjour,,
Il y a eu une mise à jour de l’application pour iPhone et manifestement elle ne marche pas; elle démarre mais n’affiche aucune donnée de consommation
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