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Réponse

impossible de pré-commander s22 ultra


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Bonjour,  il m est impossible de poursuite ma pré-commande pour le s22 ultra 256 mb , la case pour introduire le numéro de carte d identité fonctionne mais les cases pour introduire l adresse reste grisée,  j ai contacté via le tchat hier et mon envoyé ensuite un lien mais qui ne fonctionnais pas , cela indiquais problème technique et il mon ensuite dit d attendre , ensuite j ai réessayé je retombe sur la page où je doit écrire mon adresse mais pas possible d écrire dans s est case , je ne peut donc pas poursuivre ma pré-commande,  merci de votre aide 

Meilleure réponse par Billy005

Après avoir effacer l’historique et les cookies de mon navigateur, j’ai suivi les recommandations de John1973 et j’ai changé la langue du site proximus en anglais et ceci a fonctionné, l’adresse était déjà pré remplie

9 commentaires

  • Apprenti
  • February 14, 2022

J’ai exactement le même problème, ça fait 2 jours que j’essaie

 


  • Apprenti
  • February 15, 2022

Pareil pour moi. Case continuer totalement grisé et le service tchat n'a rien su faire...


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  • Auteur
  • Apprenti
  • February 16, 2022

Moi j essaye depuis jeudi passer , lundi j ai recontacter via le tchat et on me dit problème général et d attendre 48 h , la on est mercredi et sa fonctionne toujours pas , s est énervant à la longue 


  • Apprenti
  • February 16, 2022

Toujours rien de mon côté non plus. Les cases adresses et continuer sont toujours grisées et pas de réaction de proximus.....


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  • Auteur
  • Apprenti
  • February 16, 2022

J ai demander à un collègue ce matin qu il essaye sur sont profile proximus sans qu il commande et bizarrement chez lui sont adresse est pré-remplie , alors je me dit Ha sa doit sûrement fonctionner maintenant,  bin non sa fonctionne pas , on doit faire comment alors et en boutique ils ne pré-commande pas , j ai déjà essayer sur plusieurs navigateurs différents et sur pc aussi mais sa reste la même chose , ils serais temps qu ils résous le problème 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • February 16, 2022

Voilà si sa peut vous aider j ai mis le site en néerlandais au lieux du français et sa a fonctionné l adresse était pré-remplie et j ai sus donc poursuivre mon achat 


  • Apprenti
  • Réponse
  • February 16, 2022

Après avoir effacer l’historique et les cookies de mon navigateur, j’ai suivi les recommandations de John1973 et j’ai changé la langue du site proximus en anglais et ceci a fonctionné, l’adresse était déjà pré remplie


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  • Auteur
  • Apprenti
  • February 17, 2022

Super @Billy005 


  • Apprenti
  • March 9, 2022

Merci @John1973 et @Billy005 , ça me rendait fou !!!
Juste changé français en anglais et j’ai pu commander le mien aussi