Impossible de rajouter un produit


  • Apprenti
  • 7 commentaires

Bonjour, 

J ai 2 comptes myproximus: un pour mon pack et un pour une carte pay and go avec 2 adresses email différentes.

J ai accès à myproximus avec mon pack sur internet et l app. Mais pour la carte pay and go je n arrive pas à rajouter le produit pour voir ma consommation pay and go. Message erreur : err name not resolve ou loading your changes don t close this page.

Pouvez vous m aider svp. Merci.

Michel


15 commentaires

Bonjour, 

Ça fonctionne.

Un grand merci pour votre aide.

Bon wk.

Michel

Bonjour, 

J essaierai samedi et je vs tiens au courant.

Merci bcp.

Bav 

Michel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mbcr,

 

L’adresse email a été libérée et peut à nouveau être utilisée pour créer un compte.

Bonjour,

@AurélienK 

J ai indiqué mon ancien numéro et j ai mis mon adresse email ds la case numéro de client.

Pourriez vous faire le nécessaire svp.

Merci bcp.

Michel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Mbcr  Pourriez vous indiquer dans votre profil l’email utilisé avec l’ancien numéro ? On peut le liberer pour que vous puissiez recréer un compte myproximus avec le nouveau :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cfr info @euronamur il vous faut créer un nouveau compte MyProximus pour cette nouvelle carte Pay&Go (et n° GSM); vous pouvez aussi faire supprimer par Proximus le compte X de votre acienne carte/n° Pay&Go et ainsi récupérer éventuellement le login/e-mailadresse concerné pour le nouveau compte MyProximus Y

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Si le N° a changé , il faut supprimer l’ancien MyProximus et refaire un autre avec le nouveau N°. 😉

@+ Gilbert 😎

Cette carte sim est ds mon alarme. J en avais une autre il y a qqs semaines ms elle a été désactivée car j ai oublié de la recharger, je savais voir la consommation sur my proximus app et Web. Ms avec la nouvelle je n y arrive pas. D ou mon problème.

Merci bcp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Maxime R & @David W 

Questions fréquentes sur les cartes prépayées Pay&Go+ | Proximus

Combien de minutes, SMS et MB me reste-t-il?

Composez #120# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel. Ou consultez vos minutes, SMS et MB sur MyProximus: via l'app ou en vous connectant via le site web.

 

Ne serait-il vraiment plus possible de vérifier la situation d’une carte Pay&Go via un compte MyProximus spécifique pour une carte Pay&Go?

 

@Mbcr

dans le passé (et actuellement?) il était nécessaire de créer un compte MyProximus pour chaque carte Pay&Go individuelle afin de pouvoir contrôler l’usage

 

 

Ou alors c est moi qui formule mal...

Comment cela se fait il que ça marchait avant et plus maintenant?

La carte sim est dans mon alarme, j ai tjrs su regarder sur myproximus ma consommation.

Ou est le soucis alors?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je vous ai bien lu. J’ai dû mal me faire comprendre. 🙂 Il est effectivement possible de voir la consommation de votre carte Pay&Go. Pour se faire, vous devez ouvrir l’application à partir du mobile en question alors que la 4G est allumée.

Il n’est par contre pas possible de voir la consommation à partir d’un compte lié à une adresse email.

Re,

Vous ne lisez pas les messages???

Expliquez moi alors pourquoi avec mon ancienne carte pay and go il y a qqs semaines je pouvais voir la consommation???!!!

Cordialement.

Mb

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour.

 

Afin de voir votre consommation vous devez vous connecter avec le mobile Pay&Go avec la 4G activée.

Bonjour, 

Expliquez moi alors pourquoi avec mon ancienne carte pay and go il y a qqs semaines je pouvais voir la consommation???!!!

Cordialement.

Michel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mbcr 

Il n’est pas possible d’ajouter un compte Pay&Go sur un compte My Proximus d’un autre appareil. Il n’est possible de contrôler la consommation que depuis l’appareil concerné.

Commenter