Bonjour,
Je suis cliente Beats Belfius/Proximus et par conséquent, reçois grâce à ce partenariat 1,5Go de datas supplémentaires chaque mois. Pour ce faire, je n’ai qu’à activer ce reward dès qu’il apparait dans la section Enjoy! de l’application ou du site web. Cependant, cela fait deux mois que je n’arrive plus à les activer car à chaque tentative, je reçois un message d’erreur m’indiquant de réessayer plus tard. Sauf que cela fait 2 mois que ça dure et donc 2 fois que je ne reçois pas mes datas supplémentaires…
J’ai signalé le problème via l’onglet “Signaler un bug dans l’application”, pas de réponse. J’ai également appelé le service client, je suis restée 30min au téléphone avec eux pour qu’au final, ils me disent qu’ils ne savaient pas quoi faire et qu’ils me reviendraient. Toujours pas de réponse. Je ne sais donc plus quoi faire pour régler le problème et recevoir mes 2 x 1,5Go de datas supplémentaires dus.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.