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bonjour,

message d’erreur depuis ce matin pour lire mes mails.

voici ce message : le nom d’utilisateur ou mot de passe de skynet est incorret.

ma boite existe depuis plus de 15 ans et je n’ai pas changé de mot de passe.

par contre je sais envoyer des mails.

que se passe t’il?

merci pour votre retour.

Bonjour,

C’est un problème de serveur .  :wink:

Voici sur le Webmail avec 2 de mes adresses sur les 3. :wink:  

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour,

Véronique_050,

C’est une panne chez Proximus.

J’ai le même problème et d’autres aussi.

L’envoi des mails fonctionne (ce ne sont pas les mêmes serveurs que pour les envois).

 

pareil chez moi


Pourquoi aucune info de la part de Proximus ?!
Il faut se déplacer jusqu’au forum pour obtenir un début de réponse...


Idem chez moi. Ils devraient signaler la panne sur la page d’accueil de leur site pour éviter de faire perdre du temps aux clients concernés (manipulations et recherches de solution inutiles).


Pas mieux pour moi, c’était déjà le cas il y a deux ou trois semaines . Ce serait effectivement appréciable d’avoir l’information, ça me semble être le minimum !!!


Idem chez moi, impossible de recevoir des mails sur @skynet.be ou sur le site web….

De plus, je viens d’essayer le 0800/33800 et on a droit à un “magnifique” message annonçant que “pour des raisons indépendantes de leur volonté, ils ne pourront pas répondre à nos questions aujourd’hui” !!!
Courage, fuyons !!!

La moindre des choses serait de l’annoncer en clair sur la page d’accueil.

 


bonsoir,

je n’arrive pas à me connecter sur ma boite mail...inexistant    ce 6.04.2022

un problème ?

merci


Pour moi problème réglé

 

MAIS pour mon fils de 18 ans cela ne fonctionne toujours pas

Et il utilise cette adresse pour job étudiant, ...


bonsoir,

je n’arrive pas à me connecter sur ma boite mail...inexistant    ce 6.04.2022

un problème ?

merci

Bonjour @airman , 

Rencontrez-vous toujours des problèmes de connexion à votre boite mail ? 
Si c’est le cas, pourriez-vous me dire : 

  • Avec quelle adresse mail vous rencontrez ces soucis de connexion ? (vous pouvez renseigner votre adresse mail dans le champ ticket de votre profil privé)
  • Avec quel client mail rencontrez-vous ce problème ? Est-ce directemet avec le webmail de Proximus ? 

Merci d’avance 😉


Pour moi problème réglé

 

MAIS pour mon fils de 18 ans cela ne fonctionne toujours pas

Et il utilise cette adresse pour job étudiant, ...

Bonjour @Val_Leb , 

Si votre fils rencontre toujours des problèmes avec sa boite mail, je vous invite à me renseigner son adresse mail dans le champ “ticket” de votre profil privé. 
​​​​​Pourriez-vous également me dire si il rencontre ces problèmes avec le webmail de Proximus ou avec un client mail bien précis ? 

Merci d’avance 😉


Sur tout App, webmail, …

Ticket complété 

Merci


bonsoir,

je n’arrive pas à me connecter sur ma boite mail...inexistant    ce 6.04.2022

un problème ?

merci

Bonjour @airman , 

Rencontrez-vous toujours des problèmes de connexion à votre boite mail ? 
Si c’est le cas, pourriez-vous me dire : 

  • Avec quelle adresse mail vous rencontrez ces soucis de connexion ? (vous pouvez renseigner votre adresse mail dans le champ ticket de votre profil privé)
  • Avec quel client mail rencontrez-vous ce problème ? Est-ce directemet avec le webmail de Proximus ? 

Merci d’avance 😉

Le problème semble résolu , le Chat assistant me signalait qu’un soucis interne chez vous était en cours d’investigation etc..

C’etait sur webmail et mon app de récupération de mail

Le webmail me disait que ma boite était inexistante !!! depuis ok.


Bonjour @Val_Leb

J’ai fait un ticket pour votre fils mais pourriez-vous quand même me dire le message d’erreur qu’il reçoit?

Bonjour @airman

Un grand merci pour votre retour :-)


Apparemment, message "adresse mail n'existe pas"

Merci


Merci pour ce complément d’info @Val_Leb 😉


Impossible de relever mes mails sur skynet ce matin, message d’erreur  que se passe-t-il

 


Bonjour @Philippe_0132

  • Rencontrez-vous toujours le même problème aujourd’hui ?
  • Pourriez-vous renseigner dans votre profil privé, l’adresse mail concernée ? 

Merci d’avance 😉


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