Question

Impossible de se connecter a BeTVGO


Bjr,

 

Lorsque je rentre sur l app Betvgo (decodeur V7 - Android tv) le code d auth. Que je retrouve ds mon espace abonne (https://espaceabonne.betvgo.be/generate-code), j obtiens a chaque fois le msg d erreur (code invalide ou expire, veuillez reessayer) alors qu il est entre correcrement.

J ai desinstalle et reonstaller l'app. + reboot decod V7. Aucune amelioration.

J ai efface les entrees ds la section appeils de l espace abonne. Idem

2 autres questions:

- y a t il moyen de garder cette appli (BeTV Go) constamment authentifiee plutot que de devoir rentrer le code d auth a chaque fois.

- ds la section appareils de l'espace abonne betvgo, il y a moyen de fixer des restrictions liees a l age mais un code parental est demande. Pouvez vous me dire ou je peux rentrer ce code? Je n ai trouve aucun endroit ds l espace abonne betvgo.

 

Merci d avance

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @DiSaTSL 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Après vérification, la configuration de votre application est en ordre, elle a déjà fonctionné sur votre android tv box? Avez-vous le même problème sur un autre support?

Concernant l’authentification, Il n’est pour le moment pas encore possible de garder celle-ci.

Pour votre question sur l’espace abonné betvgo, je vous invite à prendre contact avec le service abonnés au 02 730 40 50, du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 - 13h30 à 17H00 et le vendredi de 9h00 à 15h00.

Merci

 

 

Commenter