Skip to main content
Question

Impossible de se connecter à MyProximus


Bonjour,

Voulant me connecter à MyProximus, je remplis la fenêtre “Mon compte” avec mon adresse e-mail et mon mot de passe, je coche “rester connecté et l+je clique sur “Connexion”… Et rien ne se passe… SAUF qu’apparaît en bas à droite de la fenêtre, un petit carré contenant trois flèches enroulées, grise, bleu clair et bleu foncé avec en tout petit “Confidentialité - Conditions”. Si je clique sur ce petit carré, il devient un rectangle avec notamment le texte “protection par reCAPTCHA” et si je clique à nouveau sur ce brol, je reçois un article indigeste intitulé “Google Règles de confidentialité et conditions d’utilisation”. Après des lignes et des lignes, des pages et des pages d’un texte au formalisme ennuyeux, où Google s’emploie à se protéger notamment contre toutes les atteintes à la vie privée, bref après la lecture de tout cela, rien ne se passe, rien à cliquer mais je suis toujours pas connecté à MyProximus !!!!!

Que dois-je faire ? Ecrire à Pichai Sundararajan ? à Ursula Albrecht ?

 

 

3 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 4, 2025

Bonjour ​@Richard_035 

 

Je ne détecte pas d’erreur de connexion dans les logs de votre compte myproximus.

Avez-vous essayé un simple refresh de votre page lorsqu’il ne se passe rien? Normalement, le refresh force le navigateur à relire les cookies et à afficher votre compte. 

Vous pouvez également vider le cache et les cookies du site? Si le problème persiste, je vous invite à tester sur un autre navigateur web.

Merci


  • Auteur
  • Habitué
  • November 5, 2025

Bonjour,

Tout est ok ce matin…

Mystères de l’informatique...


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 5, 2025

Bonjour ​@Richard_035

Merci pour votre retour 😊