Question

Impossible de se connecter au Webmail


Bonjour,

Impossible de se connecter au webmail (https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html) ce matin, après avoir encodé mon adresse mail, mon mot de passe et cliqué sur “Connexion” je reçois le message suivant: “Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect”

Pourtant jusque hier au soir j’ai bel et bien utilisé la bonne combinaison e-mail et mot de passe. Je n’ai rien changé depuis.

Y a-t-il un souci ?

 

Merci d’avance pour vos bon soins.

 

Gilles Evrard


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gilles Evrard , 

Ce souci de connexion au webmail est-il toujours présent de votre côté depuis que vous nous l’avez signalé ? 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments.

Bonjour,

Oui tout est rentré dans l’ordre le 29 octobre en soirée.

Merci à vous et bonne soirée.

 

Gilles

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Gilles Evrard et merci pour votre retour !

Ravi d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre pour vous :wink:

Bonjour,

j’ai le même problème lorsque j’essaie de me connecter au Webmail.

Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ?

Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maria1604

Rencontrez-vous encore ce problème aujourd’hui? 

Si oui, je le signalerais rapidement :slight_smile:

Bonjour @Sophie A ,

non, tout fonctionne correctement depuis aujourd’hui.

Merci :relieved:

Bonjour, 

Je vous laisse ce message car j'ai également et depuis ce soir le même problème.

Dans l'attente de votre retour.,

Bien vous.

Badge

Bonjour,

J’ai aussi le problème depuis ce soir où je n’ai absolument rien changé sur mes identifiants et on me demande tout à coup de rentrer mes identifiants sur les applications que j’utilise à savoir le mot de passe que j’utilise d’habitude mais il ne fonctionne plus.

Je suis donc allé le changer sur Proximus Mail où j’ai de nouveau accès à uniquement mes nouveaux e-mails dans l’application Proximus mais lorsque je rentre le nouveau mot de passe sur toutes mes autres applications (outlook, smartphone) j’ai toujours le même message d’erreur qui m’indique que le mot de passe est incorrect alors qu’il est correct dans l’application de Proximus.

Etant indépendant cela me pose d’énormes soucis pour recevoir mes nouveaux e-mails dans mes autres applications.

Mon numéro de client est le 620284463.

Pourriez-vous me tenir au courant?

Dans l’attente de votre retour

Bien à vous

Je viens de réessayer et miracle après minuit j’ai rentré de nouveau mon nouveau mot de passe et tout fonctionne à présent correctement.

Proximus fait de toutes évidences des changements (maintenance ou autre) que je peux comprendre mais ce que je ne comprends pas et n’apprécie pas c’est que Proximus n’informe pas le client de ce type d’indisponibilité qui éviterait au client de paniquer depuis plus de 2 heures….Je vais me coucher à présent car il est plus de minuit. Bonne nuit à tous

Re bonsoir,

Effectivement , je viens également de réessayer et cela semble maintenant fonctionner après ± 2 heures aussi.

Je vous souhaite une bonne nuit.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Cela ne marche toujours pas avec thunderbird. Via webmail cela marche mais avec des erreurs parfois.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, est ce que vous avez toujours le soucis @jef3  ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Encore quelques hésitations hier, mais maintenant tout a l’air en ordre.

Merci

Bonjour,

Impossible de me connecter au webmail alors que proximus m’annonce que mes factures vont être uniquement envoyée sur mon adresse mail proximus.

J’ai toujours “nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect”, j’ai fait récupérer le mot de passe, je choisis un nouveau mot de passe et toujours le même problème …

Avez-vous une solution à proposer?

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Ça dysfonctionne encore par moment pour tout dire.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @JFF1981 

 

Après vérification, Il y avait bien un problème avec votre adresse mail proximus.

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à refaire un reset de votre mot de passe et un test de connexion.

 

Merci

Bonjour @JFF1981 

 

Après vérification, Il y avait bien un problème avec votre adresse mail proximus.

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à refaire un reset de votre mot de passe et un test de connexion.

 

Merci

Bonjour Benjamin,

Je viens de réinitialiser mon mot de passe mais ca ne fonctionne toujours pas …

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @JFF1981 

 

Merci pour votre retour

Je viens de mettre votre nouveau mot de passe dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Je vous invite à faire un test de connexion sur le webmail proximus depuis le navigateur web Chrome.

Bonjour @Benjamin B 

Super ca fonctionne !

Merci beaucoup

Commenter