Skip to main content

Bonjour/bonsoir

mon compte BEtvGO est bien actif mais je n’arrive pas à me connecter sur l’application, ni sur mon iPhone, ni sur l’iPad…

 

J’ai essayé de désinstaller/réinstaller l’application mais rien n’y fait.

 

j’ai le message « une erreur est survenue »

 

merci pour vos réponses !

 

bonne journée / soirée !

Bonjour Alicia.

Mon expérience est que, dans l’état actuel des choses, l’abonnement à BeTv via Proximus est défaillant et qu’il vaut mieux se désabonner pour ensuite se réabonner à BeTv sans passer par Proximus mais directement à partir du site de BeTv.

Bonne chance.


Merci beaucoup ! Je vais faire ça ! 🙏🏻🙏🏻


Bonjour @Alicia_03 

 

Nous avons rencontré un problème général avec betv go, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. 

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci


Commenter