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Bonjour,

client ******4

La fibre est activée depuis fin mai. Recevant - via MyProxius - nos décomptes sur nos GSM, mon épouse et moi ne parvenons plus à les envoyer (PDF) à l’impression,

Le message affiché indique : “cette imprimante n’est pas disponible actuellement”.

Or, en partant de notre PC l’impression se réalise normalement.

Merci pour vos conseils.

Bonjour @PAPOU48 

L’impression n’est pas prise en charge par l’App MyProximus, elle l’est directement via le smartphone. Pourriez-vous vous assurer que l’imprimante est bien connectée sur le smartphone et est bien disponible svp ? Pourriez-vous faire un essai avec un autre document que via MyProximus ?


Bonjour David W,

Je suis allé dans ING Banking et j’ai imprimé (sans difficulté) une transaction.

Puis, je suis allé sur MyProximus et - après un “Oups ! Problème … nous travaillons ...-  au second essai, j’ai téléchargé ma facture en PDF et … elle a été imprimée !

Alors que je n’ai fait aucune autre action d’avant mon envoi de message : celà fonctionne maintenant.

Je suis ravi mais dubitatif.

Merci pour l’attention que vous avez porté à ma demande.

 


A votre service @PAPOU48 !

Nous avons rencontré une instabilité sur My Proximus (web et app), c’est peut-être dû à ça mais difficile de le dire avec certitude.. Espérons que cela ne se reproduira pas


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