Bonjour @PAPOU48
L’impression n’est pas prise en charge par l’App MyProximus, elle l’est directement via le smartphone. Pourriez-vous vous assurer que l’imprimante est bien connectée sur le smartphone et est bien disponible svp ? Pourriez-vous faire un essai avec un autre document que via MyProximus ?
Bonjour David W,
Je suis allé dans ING Banking et j’ai imprimé (sans difficulté) une transaction.
Puis, je suis allé sur MyProximus et - après un “Oups ! Problème … nous travaillons ...- au second essai, j’ai téléchargé ma facture en PDF et … elle a été imprimée !
Alors que je n’ai fait aucune autre action d’avant mon envoi de message : celà fonctionne maintenant.
Je suis ravi mais dubitatif.
Merci pour l’attention que vous avez porté à ma demande.
A votre service @PAPOU48 !
Nous avons rencontré une instabilité sur My Proximus (web et app), c’est peut-être dû à ça mais difficile de le dire avec certitude.. Espérons que cela ne se reproduira pas