Répondu

Information Contrat non reçu par mail


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Y-a-t-il moyen de retrouver le document correspondant à un numéro de commande? Après un démarchage téléphonique par Proximus, j’avais explicitement demandé une option “free call international” qui n’a jamais été activé malgré plusieurs appels au service client. Donc on m’a répondu “oui mais sans mail on peut rien faire”. J’ai le numéro de commande du changement de forfait mais je n’ai jamais reçu de documents résumant la commande ou même de contrat. 

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Meilleure réponse par Catherine M 5 October 2020, 09:56

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Bonjour @Gui,

 

Lorsque vous faites une demande d’activation, vous recevez ensuite systématiquement un e-mail de confirmation. Pourriez-vous me dire à quelle date vous aviez fait cette demande ainsi que la référence qui vous a été transmise , svp? Votre dossier indique que l’activation n’a eu lieu que le 28 septembre. Merci d’avance et bonne journée.

La commande a été reçu par Proximus le 29/07/2020 avec la référence : R000000110000FKNPN . Effectivement elle a été cloturé qu’en Septembre après plusieurs appels signalant qu’une option “free call international” n’avait pas été activée alors que je l’avais explicitement demandé lors de la “commande”/changement d’offre (car c’est l’unique raison pour laquelle j’ai un téléphone fixe pour appeler de la famille en France - sur le décompte tous les appels passés rentreraient dans le cadre de cette option). Par téléphone le 28/09/2020 (effectivement) on m’a répondu que je ne pouvais pas le prouver car je n’avais jamais reçu de confirmation par mail de la commande ou/et des appels précédents pour signaler que l’option n’avait pas été activée (avant même la première facturation d’Août) à chaque fois on m’avait répondu “effectivement je vais vous l’activer, maintenant c’est bon” - sans recevoir de mail encore une fois) et donc que je devais payer. 

Bonjour @Gui,

 

Lorsque vous faites une demande d’activation, vous recevez ensuite systématiquement un e-mail de confirmation. Pourriez-vous me dire à quelle date vous aviez fait cette demande ainsi que la référence qui vous a été transmise , svp? Votre dossier indique que l’activation n’a eu lieu que le 28 septembre. Merci d’avance et bonne journée.

La commande a été reçu par Proximus le 29/07/2020 avec la référence : R000000110000FKNPN . Effectivement elle a été cloturé qu’en Septembre après plusieurs appels signalant qu’une option “free call international” n’avait pas été activée alors que je l’avais explicitement demandé lors de la “commande”/changement d’offre (car c’est l’unique raison pour laquelle j’ai un téléphone fixe pour appeler de la famille en France - sur le décompte tous les appels passés rentreraient dans le cadre de cette option). Par téléphone le 28/09/2020 (effectivement) on m’a répondu que je ne pouvais pas le prouver car je n’avais jamais reçu de confirmation par mail de la commande ou/et des appels précédents pour signaler que l’option n’avait pas été activée (avant même la première facturation d’Août) à chaque fois on m’avait répondu “effectivement je vais vous l’activer, maintenant c’est bon” - sans recevoir de mail encore une fois) et donc que je devais payer. 

Bonjour @Gui  , je vous confirme que l’option Free calls International est bien active depuis le 28/09. Je viens de faire le nécessaire afin que vous ne soyez pas impacté pas l’activation tardive de ce plan tarifaire plan. Les appels vers la France du 01/09 au 28/09 seront neutralisés et donc ne seront pas facturés sur votre prochaine facture.

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