Question

Informations sur la consommation du mois en cours


Badge
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour,

En me connectant sur My Proximus, je désirais avoir des informations sur ma consommation du mois en cours.

Via l’onglet , Produits,  Phone Line, je trouve ceci :
Consommation + € 2,94 4 jours restants
Mais aucun détail sur ma consommation en cours. Il me semble que cette information était disponible précédemment .

Les détails sont bien disponibles pour les mois précédents via l’onglet facture.

Via l’onglet , Produits,  ‘Internet Maxi Fiber’ , les détails de ma consommation ‘data’  du mois en cours sont bien disponibles.

Y a-t-il un moyen d’accéder aux détails sur ma consommation téléphonique  en cours ?

Bien que le Smartphone me semble réservé aux doigts de fée et aux personnes ayant une vue parfaite, j’ai quand même essayé l’application My Proximus sous Android. Après avoir entré mon userid /password et avoir refusé la publicité j’ai obtenu cet écran  :

Screen shot Proximus


Et ensuite rien d’autre sinon , en faisant un mouvement de doigt vers la gauche, les publicités ‘Enjoy!’,  également disponibles sur un onglet du site.
Je n’ai plus de carte sim Proximus liée à mon abonnement car mon utilisation était nettement trop faible pour le justifier, beaucoup de mois sans la moindre utilisation. J’ai cru lire que l’ application Proximus était réservée aux consommation mobiles.
Modification :   Après plusieurs essais j’ai finalement pu obtenir certaines informations sur ma conso data et sur  ma consommation téléphonique mais rien de plus que sur le site web.
Je vais donc désinstaller cette application inutile puisque les informations obtenues sont nettement plus lisibles sur un écran 24 pouces !


Si vous avez un moyen de vérifier les détails de la consommation téléphonique courante via le site My Proximus, merci de me le signaler.
 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @oldjp 

 

Vous avez une visibilité sur votre consommation en cours depuis cet écran, mais je vous confirme que le détail des communications est uniquement disponible depuis l’onglet facturation.

 

 

Badge

@Benjamin B  ,
Merci pour votre réponse.
Je viens encore de le vérifier, le détail des communications des mois précédents est disponible depuis l’onglet facturation mais pas du mois en cours .
C’est la question que j’avais posée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @oldjp 

 

Je vous confirme que les informations concernant la consommation du mois en cours sont limitées à la capture d’écran que j’ai mise dans ma première réponse.

 

 

Commenter