Question

Installation et myproximus


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Bonjour,

En date du 12 octobre 2023, un technicien est venu m’installer mes produits que j’ai souscrit par l’intermédiaire d’un délégué commercial. Le souci vient du fait que je devais avoir la tv avec mon apple tv 4k comme convenu avec le délégué commercial, le technicien n’avait pas mes identifiants et m’a donné le décodeur android tv de proximus, je lui ai dit qu’il pouvait le reprendre et il n’a pas voulu. Je lui ai dit que j’allais le rapporter à la téléboutique et il m’a répondu que l’on ne pouvait plus faire cela, est-ce vrai ? J’ai créé un compte myproximus avec le numéro de client que j’ai reçu par email de la part de proximus., mais l’inconvénient quand je me connecte sur myproximus, il m’indique que je n’ai pas d’abonnement chez proximus et dans l’application myproximus sur mon smartphone, il m’indique que je ne suis pas client chez proximus. Pouvez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ? Merci beaucoup. 


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Hello

 

Je vous avais répondu sur l’autre topic ;)

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