Skip to main content
Question

internet box

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la gestion de mon Internet Box dans MyProximus.

Dans Paramètres Internet avancés, certaines informations semblent ne plus être récupérées correctement depuis l’Internet Box :

– Dans Informations, l’état de l’Internet Box indique « Non détectée ».
– Le numéro de série, la version du micrologiciel, l’adresse IPv4 WAN et le temps de fonctionnement ne s’affichent plus.
– La liste des périphériques connectés à mon réseau est complètement vide, alors que de nombreux appareils sont bien connectés et fonctionnent normalement.
– Dans Pare-feu / Redirection de port IPv4, mes redirections existantes apparaissent encore, mais le bouton « Ajouter une redirection de port IPv4 » reste grisé et la page reste en chargement.

Ma connexion Internet fonctionne normalement. Le problème semble donc concerner la communication/synchronisation entre mon Internet Box et la plateforme MyProximus.

Pourriez-vous vérifier le profil cloud de mon Internet Box et sa synchronisation avec MyProximus, et le corriger/réinitialiser si nécessaire ?

Je souhaite impérativement conserver mes paramètres et mes redirections de ports existantes.

Merci.

2 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 14, 2026

Hello

Votre profil cloud me semble ok de mon coté mais que je simule de mon coté comme si j’étais dans votre myproximus, j’ai le message “votre internet box est occupée”

Donc pourriez vous essayer un reset de votre modem ( Vous allez récuperer votre config vu que tout est sur le cloud)

• Auteur
  • Apprenti
  • September 14, 2026

Je m’en occupe en rentrant chez moi. Actuellement j’ai ça comme message