Skip to main content
Question

Internet maxi "mes produits" : ...Pour des raisons techniques, les informations sur votre wi-fi ne sont pas disponibles

Impossible d’afficher les paramètres de mon “internet box” !?

Erreur : 403

Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page.Détails de l'erreur

Copier l'ID de la trace dans le presse-papiers

Copier les sources du problème dans le presse-papiers

Message technique: Forbidden

ID de la trace: 675d4ac284dfcfd6e38f31a8a0af15eb

Sources du problème:

[  {    "exceptionType": "InvalidCircuitIdException",    "service": "home-gateway",Avez-vous une idée ?

6 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 16, 2024

Hello

On a fait remonter ;)

On revient vers vous quand c’est en ordre :)

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 20, 2024

Bonjour ​@pivanoe,

On a rectifié quelque chose de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ? 

• Apprenti
  • August 24, 2025

Bonjour.

J’ai le Business Internet Mega Fiber.

Le message suivant s’affiche dans mon espace My Proximus: “En raison d'une contrainte technique, l'information sur votre Wi-Fi n'est pas disponible pour le moment.”

S’agirait-il du même type de problème ?

Dois-je simplement attendre que cela fonctionne à nouveau ?

Merci.

Cordialement,

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 25, 2025

Bonjour ​@cedbrandlr,

Vous avez toujours eu le soucis où celui-ci est-il apparu récemment ? Serait-il possible de tester depuis l’app pour voir si vous avez le même problème ? Si c’est le cas à partir de l’app vous pouvez secouer votre téléphone ce qui va créer un “instabug” qui sera remonté directement à l’équipe en charge de MyProximus pour résoudre le problème.

• Apprenti
  • September 13, 2025

Bonjour ​@cedbrandlr,

Vous avez toujours eu le soucis où celui-ci est-il apparu récemment ? Serait-il possible de tester depuis l’app pour voir si vous avez le même problème ? Si c’est le cas à partir de l’app vous pouvez secouer votre téléphone ce qui va créer un “instabug” qui sera remonté directement à l’équipe en charge de MyProximus pour résoudre le problème.

Bonjour Maxime,

Merci pour votre réponse. Votre message était resté bloqué dans ma boite à spam. Je vous prie de m’excuser pour ma réponse tardive.

Entretemps, le problème a été résolu via le support de Proximus. Une configuration à finaliser de leur côté.

Un autre souci est apparu ensuite: le câble allant du modem à la box était initialement branché sur un autre port LAN que le port 1. Une fois le câble branché sur le port 1 du modem, tout a fonctionné correctement. :)

Belle journée,

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 15, 2025

Bonjour ​@cedbrandlr , 

Merci de votre retour 😊