Skip to main content
Question

iPhone 13 pro max rupture de stock

Bonjour, 

J’aimerai acheter un iPhone 13 pro max à 399€ avec abonnement le 01 août quand je reçoi ma paie. Seulement, ils sont en rupture de stock. Quand-est qu’il aura du nouveau stock? 

merci

11 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 1, 2022

Bonjour @Brandon_2002,

Je viens de transmettre la question en interne et je reviendrai vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Bon après-midi !

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 2, 2022

Bonjour @Brandon_2002  Quelques modèles viennent de rentrer en stock . J’espère que vous me lirez à temps !😉

• Apprenti
  • September 8, 2022

Bonjour je souhaiterais être avertie également quand un iPhone 13pro max 128gb rentrera en stock je désespère un peu .. 🥺

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 12, 2022

Bonjour je souhaiterais être avertie également quand un iPhone 13pro max 128gb rentrera en stock je désespère un peu .. 🥺

Bonjour @Aliiix 
L’appareil souhaité est toujours hors stock actuellement, je vous invite à revenir vers nous ultérieurement.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle journée!

• Apprenti
  • October 9, 2022

Bonjour, 

l'iPhone 13 pro max est en rupture de stock mais savez-vous jusqu'à quand il le sera ? 

Bonjour vous savez si liphone 13 pro ou14 pro sera disponible en magasin sil vous plait sur Bruxelles ou autre part ? 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 13, 2022

Bonjour, 

@oceane0711 et @Wassimnganuu44 

Les délais de livraison des nouveaux I Phone  sont plus longs que prévu car le stock a été soumis à des contraintes indépendantes de la volonté de Proximus. 

Nous sommes  actuellement dans l’impossibilité de vous communiquer une date précise de réassortiment du stock. 

Merci de votre compréhension et belle journée. 

• Apprenti
  • December 30, 2022

Bonjour, sera-t-il en nouveau en stock prochainement ? :) 

• Apprenti
  • December 31, 2022

bonsoir ! j’aimerais absolument commander l’iphone 13 pro en argent 128 GB, cependant il est en rupture de stock depuis plusieurs mois… savez vous pour quelles raisons ? et quand est ce que nous pourrons l’acheter. c’est une urgence et je souhaite que ce téléphone là !!

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 3, 2023

Bonjour, sera-t-il en nouveau en stock prochainement ? :) 

Bonjour @cxliach,

De quel modèle parlez-vous exactement? Avec quelle capacité et dans quelle couleur svp? Vous pouvez consulter la disponibilité de nos modèles en cliquant ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/equipement/boutique.html?ot=jointOffer#/?offerType=jointoffer&brand=Apple

Meilleurs voeux pour 2023 ! 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 3, 2023

bonsoir ! j’aimerais absolument commander l’iphone 13 pro en argent 128 GB, cependant il est en rupture de stock depuis plusieurs mois… savez vous pour quelles raisons ? et quand est ce que nous pourrons l’acheter. c’est une urgence et je souhaite que ce téléphone là !!

Il est peu probable que ce modèle soit réapprovisionné prochainement. A l’heure actuelle, c’est le nouveau modèle qui est disponible : l’iPhone 14 pro 128GB en silver : https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-14-pro-128gb-silver/particuliers/equipement/boutique/apple-iphone-14-pro-128gb-silver.html/?ot=JO

Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2023 !