Skip to main content

Bonjour, 
Je voulais profiter du dernier jour de la promo pour un iPhone 15 a 9€ avec abonnement à 35€/mois.
Je vais donc avec ma compagne dans une boutique au Cora à roccourt.
Ou on me dit que c’est pas possible car mon nom de contrat n’est pas le même que sur ma carte. Certes cela étant vrai étant donné que j’ai changé de nom de famille en janvier 2023…. À l’époque j’avais contacté Proximus qui m’ont dit d’envoyer un mail à ( idcard@proximus.com ) pas de réponse malgré deux mail envoyés.
J’ai donc été en boutique signalé le changement de nom en novembre 2023 mais à première vue rien n’a changé.

en boutique personne ne sait me répondre à l’heure d’aujourd’hui 

par téléphone on me dit que je ne peux pas prendre un nouveau téléphone avec abonnement car j’ai deux jours de retard sur la facture…. Cela ne répond pas à ma question du faite de mon changement de nom toujours pas effectué.

la femme au téléphone me parle mal, on ne comprend rien car elle est télétravail et qu’on entend plus les enfants derrière qui font énormément de bruit ……..

Et puis elle me raccroche au nez !!!! 
J’ai mon oncle et mon grand père qui on fait toute leurs carrière chez Proximus alias Belgacom…. Et même eux on jamais vu ça, c’est une honte ….

 

personne ne sait me répondre et personne ne fait le nécessaire, que ce soit par mail il y a un an et demi, que ce soit en Téléboutique il y a presque un an … ou encore aujourd’hui au téléphone ou Téléboutique….. je trouve ça honteux 

le pire c’est que j’ai pu prendre le téléphone avec l’abonnement directement en ligne avec mon compte  je le reçois lundi …… mais un final personne ne sait pour mon changement de nom de famille ….

 

donc que faire ??? Et comment puis-je porté réclamation concernant l’appel téléphonique désastreux que j’ai eu et également concernant le faite que personne ne sait me répondre …. À 120€ par mois c’est une honte …. Vraiment.

je suis à deux doigts d’aller à la concurrence pour internet et une fois mon abonnement téléphone fini faire de même… rejoindre ma compagne ailleurs et moins cher …. Bien dommage depuis 40 ans dans la famille chez Proximus et mêmes eux qui j’y travaille trouve ça honteux !!! 
 

  • comment enfin changer de nom ?
  • comment porte réclamation ??

Bonjour @GoranFery ,

Je suis vraiment désolé d’apprendre que vous avez rencontré plusieurs mauvaises expériences avec nos services.

Pour ce qui est de votre changement de nom, mon collègue vous a contacté hier et vous a laissé un message vocal vous invitant à nous envoyer l’acte de changement de nom. Il vous a également laissé ses coordonnées. Avez-vous bien reçu son message ?

En ce qui concerne vos différents contacts, j’ai pris note de votre réclamation et l’ai fait remonter. Nous tenons vraiment à vous offrir un service à la clientèle de qualité.

Je vous souhaite une belle journée.


Hello @Ludo M,

Je suis également dans une situation de changement de nom. À qui puis-je envoyer l’acte de changement de nom et est-ce le seul document à fournir ?

Merci ! :)


Hello @alloja ,

J’ai transmis votre demande au service concerné. Vous serez contacté prochainement pour nous fournir l’attestation de changement de nom. Le numéro de votre dossier a été ajouté à la section “Ticket” de votre profil.

Passez une belle journée. 😉


Merci @Ludo M , il semblerait qu’entretemps, une première demande soit partie :)


Commenter