Question

je ne sais pas regarder la télé sur ma tablette lenovo


Quand je veux regarder Proximus pickx sur ma tablette Lenovo,il m affiche ceci alors que je suis abonnée. Voilà ce qu'il affiche (“Ce contenu n’est pas disponible sur cet appareil mobile.  Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD”) alors je pense payer assez chèr pour pouvoir le regarder n importe je suis obligé de regarder sur le applications voo mes je n'ai pas mes chaînes préférés. Dans le attentes d une réponse de votre part veuillez accepter mes salutations distinguées 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Didine20 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

 

  • Pouvez-vous vérifier que toutes les mises à jour ont bien été réalisées sur votre tablette Lenovo ?
  • Est-il possible de réinstaller votre application ?
  • Si le problème persiste, pouvez-vous tester l’application sur un autre appareil mobile afin de voir si le problème est lié à la version mobile ou bien à votre appareil ?

 

Je vous donne également la réponse de mon collègue concernant le même sujet sur un autre topic :

 

“Je vous invite à faire un test de sécurité en téléchargeant l’app “DRM info”. Une fois téléchargée, je vous invite à vérifier le niveau de sécurité (security level) et voir si celui-ci est sur L1, L2 ou L3. 
Lorsqu’un utilisateur a L1, il a la plus haute sécurité sur son appareil et est capable de lire HD
Mais si l’appareil est L3, soit une mise à jour peut résoudre ce problème, soit le fabricant a décidé que cet appareil n’est plus sécurisé
.”

D’avance merci.

Commenter