Skip to main content
Question

Je ne vois pas tous mes produits

Bonjour,

Je suis cliente chez Proximus pour mon abonnement GSM, pour lequel je bénéficie d’une réduction grâce à Benefits at Work. Lorsque je me connecte à l’application Proximus (ou sur le site web), je ne vois que mon abonnement internet Scarlet, mais pas les informations liées à mon abonnement GSM.

Pourriez-vous m’indiquer comment accéder à ma consommation GSM et aux détails de mon abonnement téléphonique ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Marie

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 15, 2025

Bonjour, 

Votre gsm est payé par votre employeur (Proximus ) donc il n’est pas repris sur le même compte que vos produits fixes (Scarlet).

Je vous invite donc à télécharger l’application Proximus + sur votre mobile et à créer un nouveau compte.

• Auteur
  • Apprenti
  • January 15, 2025

Bonjour. Merci pour votre retour. J’ai déjà installé l’application Proximus+ sur laquelle se trouvent les informations concernant mon abonnement internet. Je dois donc à chaque fois me connecter et me déconnecter si j’ai deux comptes ? 

Je reçois les factures GSM via la même adresse mail que celle utilisée pour les factures internet. Je ne peux donc pas créer un nouveau compte avec cette même adresse mail (car elle est utilisée pour le compte internet).

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 15, 2025

Vous devez créer un compte avec une nouvelle adresse e-mail et vous devrez vous déconnecter d’un compte pour avoir accès à l’autre.