Skip to main content

Dans My Proximus, L'onglet "Factures" ou "Factures paramètres" me donne un "404: not found".
Impossible de vérifier/payer mes factures.

Hello

 

J’ai fais une petit changement au niveau de votre compte Myproximus

 

Pourriez vous retester svp

 


Merci,
C’est bon maintenant.
Bonne journée.


Bonjour,

 

idem chaque fois que dois remplir le cookie, bam ! HTTP 404 et c’est systématique

 

y-a-t-il une solution ?

 

Merci.

 

Bonjour @eric_088, sur le web ou dans l’application mobile ?


Bonjour,

j’ai oublié de le mentionné : à partir d’une page web sur Safari ou Mozilla. 

merci d’avance. 
Eric. 
 

 


Hello @eric_088   Pourriez vous retester maintenant svp :-)


Bonsoir,

je viens d’essayer a l’instant et c’est ok.

attendons la prochaine fois ;-)

Mais, merci pour l’intervention.

Eric.

 

Commenter