Après devenir client Proximus il y a deux mois, je suis toujours en train de découvrir le site internet et les différentes apps et services.
Récemment, je voulais consulter et configurer ma boîte mail Proximus.
D’abord, j’ai dû constater que l’accès à la boîte mail ne fonctionnait pas avec le même mot de passe que j’utilise pour me connecter à MyProximus. Alors j’ai cliqué sur le lien “Créez-en une en une minute dans votre compte MyProximus”.

Alors j’ai cliqué sur le lien “Créez-en une en une minute dans votre compte MyProximus”. Mais cela me redirige vers la même page web d’où je venais :

Pensant que j’aurais été censé de recevoir un mot de passe avec mon inscription à MyProximus (ce qui n’est pas le cas), j’ai alors essayé de recuperer mon mot de passe avec la fonction “Mot de passe oublié ? Code PIN perdu ?” dans MyProximus.

D’abord, tout semble fonctionner normalement (quoique avec beaucoup de temps d’attente) et j’ai choisi la rubrique “Internet” dans la section “Quels identifiants recherchez-vous ?”.

Mais ensuite, dans l’étape suivante, tout bloque. Sur la page où je devrais spécifier le type d’identifiant que je cherche, je ne peux cliquer sur aucune des options proposées. Je ne vois même pas “Mot de passe boîte mail oublié” ou similaire. Aucune possibilité d’avancer à une étape suivante :

Alors, quoi faire pour recevoir un mot de passe pour ma boîte mail de Proximus ???
(Je n’ose même pas de demander cette question dans le live chat de MyProximus parce que leur “assistant virtuel” ne comprend rien du tout, il faut toujours demander la même question dans x versions différentes avant d’être connecté à une personne réelle.)