Skip to main content

Bonjour je sollicite votre intervention pour un problème qui commence sérieusement à me gonfler, voilà j'essaye de me connecter a mon compte my Proximus et résultats ont doit apparemment m'envoyer un code par message hors après 5 tentatives RIEN ne se fait, cette situation commence sérieusement à poser problème je me pose la question doit je changer d'opérateur pour avoir un meilleur service pour résoudre ce problème bien a vous 

Bonjour @philou48 

Je vois l’erreur aujourd’hui à 16h55 : Bad password account not locked

Un nouveau mot de passe a été envoyé sur votre adresse live.fr

Merci 

Le problème est toujours le même...

Bonjour je sollicite pour la x fois mon problème vis à vis de votre application ( celle ci ne fonctionne pas, je ne sais pas voir mon décompte... et de surcroît je dois recevoir un code par message 🙄🙄🙄🙄 mais cela fait plusieurs fois que j'enlève et remets votre application mais le message n'apparaît toujours pas cela commence vraiment à me gonfler c'est pas possible d'avoir une application et que rien ne fonctionne 

C’est pénible ce truc de message en vrai..

Si vous avez relié itsme à Proximus, peut être que ça réglerai le soucis ? @philou48 

Cordialement

Bonsoir j'ai toujours utiliser my Proximus avec mon adresse mail, je ne vois pas pourquoi je devrais utiliser itsme, et pénible c'est votre application qui est pénible je pense faire appel à un service compétent pour régler le soucis... cela ne m'étonne pas que vous perdez des clients étant client depuis un peu plus de 20 ans c'est le merci que l'on reçoit 😤 vous devenez pitoyable comme service 

Bonsoir j'ai toujours utiliser my Proximus avec mon adresse mail, je ne vois pas pourquoi je devrais utiliser itsme, et pénible c'est votre application qui est pénible je pense faire appel à un service compétent pour régler le soucis... cela ne m'étonne pas que vous perdez des clients étant client depuis un peu plus de 20 ans c'est le merci que l'on reçoit 😤 vous devenez pitoyable comme service 

Bonjour je suis juste un client comme vous, je proposais une alternative pour tenter de vous aider :-)

Bonjour de l'aide vous pensez bien que ce service est devenu pitoyable,au plus on avance dans la technologie au pire c'est, mais pour augmenter les tarifs ça on y va je me demande si la concurrence n'est pas mieux car j'ai fait appel à un service, mais qui au final se renvoient la balle, ça devient vraiment n'importe quoi cette société dont je suis très très mécontent au vues pour trouver une solution à mon problème mais qui au final s'en moque royalement 🤬 et bien je vous souhaite bonne chance car moi je vais faire leurs publicités mécontents 

Commenter