Pour discuter de tout ce qui concerne l'app MyProximus : usage, visuels, widgets, problèmes
Page 1 / 1
Sur A8 dual sim k'ai 2 sim proximus (pro et privé) ca génère des erreurs impossible de gérer 2 comptes.
Une solution ?
Une solution ?
L'application requiert l'accès aux contacts de mon téléphone.
Pourquoi être obligé d'accepter de partager l'accès à ses contacts quand on veut juste pouvoir surfer wifi ?
Pour ma part, je ne donne pas accès à mon téléphone aux applications trop curieuses.
Conclusion : pas d'installation de l'APP.
Pourquoi être obligé d'accepter de partager l'accès à ses contacts quand on veut juste pouvoir surfer wifi ?
Pour ma part, je ne donne pas accès à mon téléphone aux applications trop curieuses.
Conclusion : pas d'installation de l'APP.
Bonjour Vinamis,
L'app demande l'accès aux contacts afin que vous puissier recharger la carte prépayée de l'un de ceux-ci. C'est tout
L'app demande l'accès aux contacts afin que vous puissier recharger la carte prépayée de l'un de ceux-ci. C'est tout
Même si c'est cela, c'est trop d'accès à des informations privées et hors contexte pour un simple "accès wifi".
Cordialement
Cordialement
L'app MyProximus est surtout un instrument de contrôle pour votre abonnement, consommation, options chez Proximus
Bonjour,
J’ai ajouté le widget de l’app sur mon écran d’accueil. Le widget affiche le temps d’appel restant, mais j’aimerais qu’il m’affiche la quantité de data restante, quelle est la marche à suivre?
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.