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Bonjour,

Nouvelle cliente depuis aujourd’hui, j’éprouve des difficultés a lier mon numéro de client ********* a mon compte MyProximus (avec lequel j’écris ce message, le mail est indiqué dans ticket)

Ce qui est assez embêtant car je ne peux pas modifier mon WiFi ni renuméroter mes chaines.

J’ai constamment le message d’erreur suivant : 

Pourriez-vous m’aider?

Merci ! 

Hello, 

Un petit message pour vous dire que c’est réglé ! (avec une autre adresse mail) 

Est-ce possible de supprimer ce compte MyProximus ci ? (qui n’est lié a aucun produit) ainsi que celui repris dans le ticket ? (qui n’est lié a rien non plus)

Merci et bonne journée 😉


Bonjour @Pascale1404, j’ai fait la demande de suppression du compte auprès de notre service IT pour le compte qui était dans la partie ticket. J’y ai indiqué le numéro de suivi derrière l’adresse mail. Vous parlez de “ce compte”… Celui utilisé pour venir ici sur le Forum j’imagine ? Il semble que ce soit le même. Si ça n’était pas le cas pouvez vous l’indiquer également dans la partie Ticket ?


Bonjour,

Voilà dorénavant dans ticket il y a bien les 2 comptes MyProximus a supprimer 😊


Salut @Pascale1404 , 

J’ai également demandé que l’on supprime le compte lié à votre profil sur le forum. 
J’ai indiqué le numéro de ticket lié à cette demande dans votre profil privé toujours derrière l’adresse mail que vous avez indiquée. 

Merci 😉


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