Skip to main content

Je voudrais gérer la méthode de récupération du mot de passe de ma boîte mail ...@skynet.be 
Pour ce faire, je me dirige vers MyProximus → Produits → Proximus Mail, mais je reçois les messages d’erreur suivants:  

Via l’interface Web proximus.be: 

Oups !

Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.

Via l’appli mobile Proximus+:

Oups! Un problème technique est survenu. 

Nous rencontrons un problème technique général. Veuillez ré-essayer plus tard. 

On dirait que ma boîte email n’est pas associée à mon compte Proximus. 

Je n’ai sinon pas de problème pour accéder à ma boîte email ni pour en changer le mot de passe via webmail.

C’est juste la gestion de la méthode de récupération du mot de passe qui pose problème. 

Merci

Bonjour @sunoa, pourriez-vous indiquer dans le champ ‘ticket’ de votre profil l’adresse mail en question svp ?

Bonjour @sunoa, pourriez-vous indiquer dans le champ ‘ticket’ de votre profil l’adresse mail en question svp ?

C’est fait, merci @David W 

Bonjour @sunoa,

La boite mail en question est actuellement sous un contrat internet cloturé sous un autre nom que le contrat internet actuel. J’indique le nom du contrat sur lequel se trouve la boite mail dans la partie “ticket” de votre profil. Afin de récupérer la boite mail sur votre contrat actuel, il faudra se rendre en shop Proximus pour faire la demande. La personne que j’indique dans votre profil doit marquer son accord pour que vous puissiez récupérer votre boîte mail. Le plus simple est donc de se rendre directement en shop avec cette personne.

Merci @Maxime R pour votre réponse. Je ne peux pas me rendre en shop avec cette personne malheureusement car elle est décédée.

J’ai déjà rempli les formalités demandées par Proximus: envoi d’acte de décès, copies de cartes d’identité, etc…, pour que nos services fixes soient transférés sous contrat à mon nom. Le transfert semble avoir été effectué correctement pour TV et Internet, mais pas pour ma boîte mail.  

Bonjour @sunoa,

Vous pouvez alors vous rendre en shop avec l’acte de décès ça devrait faire l’affaire. Dans tous les cas c’est le shop qui s’occupe de faire la demande de transfert de la boîte mail d’un compte à l’autre.

Commenter