Question

Ma consommation dans MyProximus (ligne fixe)



Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Pieren le ticket est toujours ouvert, nous vous tiendrons informé


Bonjour @David W ,

Le ticket est ouvert depuis très longtemps. Est cela normal? Je trouve que le délai est excessif et le service à la clientèle de Proximus est très mauvais. Je vais commencer à envisager de migrer vers un autre opérateur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Pieren , 

Effectivement, vous faites preuve d’une grande patience et je vous en remercie beaucoup ! 
Je viens d’essayer de contacter mon collègue de chez IT qui s’occupe de ce problème mais je n’ai pas eu de réponse de sa part. 
Je viens donc de lui envoyer un mail et tous les modérateurs de ce forum sont en copie du mail afin qu’il puisse vous transmettre la réponse le plus rapidement possible vu que vous avez déjà bien attendu. 

Encore une fois, toutes mes excuses pour ce délai de résolution. On vous tiens au courant dès qu’on a plus d'infos … 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM@Sophie A ,

Cela fait plusieurs mois que j’ai signalé le problème et il n’est pas encore résolu.

Maintenant il y a un nouveau message qui s’affiche:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Pieren, 

j’ai remonté ce problème mais je vais le refaire maintenant avec ce nouveau message. 

Nous allons attendre un peu que le ticket soit résolu et si le problème perdure, nous pouvons tenter de supprumer et recréer le compte. 

Avions-nous déjà effectué la suppression et la recréation du compte? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Avions-nous déjà effectué la suppression et la recréation du compte? 

Oui, je crois qu’on l’avait déjà fait.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Sophie A ,

Le problème persiste et maintenant cela fait très longtemps que je l’ai signalé.

Puis j’espérer qu’une solution sera trouvée un jour? Maintenant je commence a en avoir assez!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Pieren , 

Effectivement, je comprends à 100% que vous en ayez assez. 
Aujourd’hui soir, je n’ai pas plus d’infos mais je voulais poster ce commentaire pour vous dire que je prend personnellement ce problème en charge et que je viens d’avertir différents collègues afin que l’on avance et ce, rapidement. 

Je devrais avoir déjà plus d’infos demain et je ne lache rien tant que ce n’est pas complètement réglé.

Encore merci pour votre patience @Pieren :pray:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir,

Je viens de passer 15 minutes avec deux de vos collaborateurs (avec vérification d’identité à chaque fois) pour expliquer que je ne trouvais pas la possibilité de consulter mes communications “en cours” (c-à-d celles émises depuis la dernière facture). On m’a d’abord dit que c’est parce que je n’étais pas administrateur que je ne pouvais pas voir ces informations. Et puis non, je suis bien administrateur, mais la rubrique “Ma consommation” est et reste introuvable. On m’a suggéré de rappeler lundi quand le service responsable sera présent.

Donc ma question est de savoir si ces informations sont disponibles et où, parce que ce post n’a plus été mis à jour depuis 5 mois. Si cela a été supprimé, cela ne sert à rien que je rappelle lundi.

Bonne soirée,
Chocolator.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Même post ici , mais plus nouveau, toujours pas de nouvelles????  :sob:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous

Un bug récurant chez Proximus et les applications, il semble que cela va durer encore longtemps

Bonne fin de dimanche à tous

Bigstar

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Et je viens de recevoir un mail me demandant mon avis par rapport à mon appel au 0800/33.800.
Les questions, c’est vraiment du grand n’importe quoi ! Comme si mon âge ou celui des personnes qui composent mon ménage était primordial pour m’aider à trouver une solution au problème de MyProximus. Le problème est le même à Gand ou à Bastogne.

Alors Proximus, dites-le nous si vous désirez vraiment collecter gratuitement des données privées, ne le faites pas sous prétexte de recueillir notre avis.

Et une réaction constructive, pas une vague promesse de procrastination, serait la bienvenue. Je sais que vos sous-traitants en Inde ont d’autres chats à fouetter pour l’instant, mais les factures, elles, continuent d’arriver.

Bonne journée,
Chocolator.

Commenter