Skip to main content
Répondu

Ma famille proximus - Problème


  • Etoile montante
  • 18 commentaires

Bonjour, depuis quelque jours, je réessaie d’ajouter un gestionnaire à ma famille Proximus sans succès.

À partir de aujourd’hui, j’ai ce problème même quand j’actualise

Même quand je n’ai pas ce problème, il y a un autre problème.
Durant l’ajout tous se passe bien jusqu’au lien que l’on doit donner au deuxième gestionnaire.
Ce lien n’a jamais fonctionner pour moi et il met “Quelque chose s’est mal passée”

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@Gabsamw 

 

Pouvez-vous nous dire si vous effectuez cette manipulation depuis la version web ou l’application?

Je vous invite à refaire un essai depuis l’app myproximus ou via un autre navigateur web.

Merci 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • Réponse
  • 6 mars 2025

Bonjour ​@Gabsamw 

 

Pouvez-vous nous dire si vous effectuez cette manipulation depuis la version web ou l’application?

Je vous invite à refaire un essai depuis l’app myproximus ou via un autre navigateur web.

Merci