Bonjour,
Je le lis mes mails au départ de Webmail Proximus.
J’ai besoin de créer une authentification? Si Oui, comment?
Merci d’avance
Bonjour,
Je le lis mes mails au départ de Webmail Proximus.
J’ai besoin de créer une authentification? Si Oui, comment?
Merci d’avance
Bonsoir
Si vous utilisez le Webmail Proximus, vous ne devez pas faire attention à cette communication.
Celle-ci est destinée aux utilisateurs qui utilisent des clients mails comme Outlook, Apple Mail, …
Merci
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon adresse mail skynet, en effet je ne sais plus mon mot de passe, ma boîte mail est ouverte depuis plusieurs années sur mon GSM.
Je viens d'en acquérir un nouveau, forcément je ne sais y enregistrer mon adresse sans le mot le passe, mon soucis est que quand je fais mot de passe oublié, je ne reçois pas le mail pour le réinitialiser, comment puis je faire?
Merci d'avance
Bonjour
Nous pouvons donner un nouveau mot de passe. Par contre, votre compte pour le forum est lié à un numéro de client d’une société. Hors je vois que l’adresse email renseignée dans votre profil (je suppose qu’il s’agit de cette adresse que vous avez besoin ?) appartient à un autre numéro de client. J’indique le nom à qui appartient le compte client dans la partie “ticket” de votre profil. C’est cette personne qui doit faire la demande de nouveau mot de passe, soit via ce forum via un compte qui est lié à ce client, ou encore directement par téléphone au 080033800.
Bonjour, oui j'ai pu le réinitialiser. Un grand merci à vous.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.