Bonjour @fc013949,
Je viens d’envoyer une demande de vérification en interne afin que vous puissiez confirmer votre gain. Nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Bon après-midi.
Bonjour @fc013949,
Votre inscription a bien été validée par rapport à l’adresse ci***@skynet.be. Les tickets seront envoyés par e-mail au plus tard une semaine avant l'événement.
Bonne journée.
merci pour les informations j ai bien reçu le mail de confirmation je complèterais les infot du profil demain bonne journée
Bonjour,
J'ai reçu le mail ci-dessous le 4 septembre dernier. N'ayant toujours pas reçu le lien de téléchargement contenant les 4 tickets et la date approchant, je commence à m'inquièter. Aucune réponse reçue au mail envoyé à Proximus, je ne sais pas où m'adresser. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
"Cher client,
Félicitations ! Vous êtes l’un des heureux gagnants de notre concours Proximus for You !
Vous avez gagné : 4 tickets pour le match Belgique/France du 14/10/24 à 20h45 au stade Roi Baudouin.
Vous recevrez un lien de téléchargement contenant vos tickets par e-mail +/- 10 jours ouvrables avant le match.
Il est inutile de nous envoyer un e-mail pour obtenir vos tickets plus tôt, celui-ci restera sans réponse de notre part.
A bientôt pour de nouveaux deals et concours dans Proximus for You !
Cordialement,
L’équipe Proximus for You
Bld du Roi Albert II 27
B - 1030 Brussels - Belgium
Découvrez un monde de possibilités
Bonjour @AdeC,
Après vérification de votre dossier, je vois qu’il y a eu un peu de retard dans l’envoi du lien mais vous faites bien partie de nos gagnants. Avez-vous reçu le mail pour valider votre gain entre-temps?