Question

Maintenant c'est un problème de connexion à My Proximus qui foire


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires

Bonjour,

Après avoir eu d’énormes difficultés pour me connecter à My Proximus via le GSM c’est maintenant sur le PC que mon mot de passe est incorrect. Que se passe-t-il avec Proximus.

Le connexion a toujours bien fonctionné et tout d’un coup ça foire. 

Je ne peux même pas changer de mot de passe car je n’ai plus accès.

Merci de m’éclairer car on ne comprend plus rien.

Bien à vous.

home

 

 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @home, 

Le problème est-il encore présent?  Je peux vous renvoyer un mot de passe sur votre adresse e-mail. Pouvez-vous me confirmer que je peux vous l’envoyer? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour  Sophie,

Après un blocage de 15 minutes, j’ai pu changer mot de passe.

 

Merci

Bien à vous.

home

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @home

Merci pour votre retour :-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Sophie A,

C’est maintenant l’accès à My Proximus via mon smartphone que le problème se pose.

Il y a un message que mon adresse n’est pas valide. C’est l’adresse normale que j’utilise depuis des années. A savoir skynet.be. J’ai même essayé avec proximus.be au cas où, mais sans résultat, toujours le même message,  pas valide.

Pouvez-vous me donner une explication.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @home , 

Avez-vous toujours le même problème depuis le 31 janvier ? 
Avez-vous pu faire de nouveaux tests ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour VincentM,

Je ne sais pas mais je vient de refaire un essais ce 3 février, via WIFI  = message “Attention mauvaise connexion” “ “actuellement votre connexion internet n’est pas optimale”. Et via 4G l’écran reste sur “chargement” et rien ne se passe. 

Je vous confirme que via mon PC avec la même adresse mail et même mot de passe j’ai accès sans problème à My Proximus.

Bien à vous.

home

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @home Ici on dirait plutot que c’est la connexion en elle même qui pose soucis, surement trop lente pour savoir afficher la page après la connexion a myproximus

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour AurélienK,

 

Je suis septique car j’ai accès sans problème aux autres sites  Internet par exemple à PIckx et autres sites avec mon smartphone.

Je pense plutôt à un problème avec  My Proximus mobile uniquement. Ma vitesse est de 13,66 et 2,07 et 22 Ping. Etant donné que via PC ça fonctionne.

Hier soir il y a eu qq coupures et pixellisation à la TV, le décodeur étant pourtant relié au modem par câble. Mais ça ne justifie pas le message que je reçois en me connectant sur My Proximus . 

Pouvez-vous vérifier l’application My Proximus Mobile. peut être est-ce suite à une mise à jour ?

Pour votre info, notre immeuble attend l’installation de la fibre promise par Proximus en début d’année 2022. Les câblages sont installés, Proximus doit maintenant contacter les abonnés pour l’installation dans les appartements.  

Je vous remercie d’avance.

Bien à vous.

home 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @home

L’accès via PC est ok maintenant? 

Pourriez-vous vider le cache de l’application et tester? 

Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous supprimer et réinstaller l’app? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Sophie A,

 

Merci pour votre réponse.

Via le PC je n’ai jamais eu de problème. Je viens de refaire un essai sur le Mobil, vidé le cash et toutes les données enregistrées, éteint et redémarré. Ca  coince toujours, j’ai donc désinstallé l’appli My Proximus de mon mobile.

Je consulterai dorénavant My Proximus via mon PC. 

 

Bien à vous.

home

 . 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @home

Nous pouvons tout à faire continuer à chercher d’où vient le problème si vous le désirez?

Quelle est la marque de votre téléphone? Quelle est la version IOS ou Androïd? Et la version My proximus? 

Pourriez-vous éventuellement télécharger l’application sur un autre gsm ou tablette pour savoir si cela fonctionne? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Sophie A,

Mon GSM est un Galaxy A5 android 8.0.0; Je ne connais plus la version My Proximus mais je mettais à jour régulièrement.

Etant donné que je l’ai désinstallé je vais le réinstaller d’ici quelques jours .

Je reviendrai vers vous pour la suite.

Un grand merci.

Bien à vous

home 

Commenter