Hello
Est ce l’adresse qui est mentionnée dans votre profil ?
Egalement, est ce que vous avez perdu abslument tous les mails dans les dossiers ou seulement entre certaines dates ?
Vous utilisez uniquement le webmail ou d’autres clients mail ?
Bonjour AurelienK
Oui il s'agit de l'adresse mail utilisée ici.
J'utilise principalement une app sur mon tél. Mais cette dernière ne me satisfaisant plus j'avais installé aussi proximus mail sur mon tel. J'ai Outlook sur pc mais je vais rarement dedans. Et je n'avais plus été depuis des semaines.
J'avais donc les deux app sur mon tel.
J'avais créé les deux nouveaux sous dossiers (tennis et voyage Noa) sur l'ancienne App.
Qd j'ai installé Proximus mail ces deux sous dossiers étaient bien présents avec leur contenu
J'avais également glissé des mails dans un sous dossier vacances et ils se retrouvaient également ds l'App proximus mail.
Ils y sont tous restés deux semaines je dirais
Ensuite mardi passé j'ai voulu consulter un mail dans voyage Noa et c'était vide.
J'ai regardé dans tennis et là tt s'est vidé sous mes yeux.
J'ai fini par consulter le dossier vacances et il était également vide.
Ce sont les mails glissés récemment qui ont disparu. Pas les anciens. Les mails disparus dataient tous du mois d'octobre et début novembre je pense mais pas certaine.
J'ai bougé l'ancienne App et je n'utilise plus que proximus mail.
Mais je n'ose plus rien mettre dans mes sous dossiers et je suis embêtée avec les mails perdus.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Bonne journée
Carine
Bonjour @k21, je regarde à ça et je vous tiens informé
Bonjour @k21, pourriez-vous vérifier si vos mails sont à nouveau présents svp ?
Bonjour @David W
Je viens de vérifier partout.
Ils ne sont pas revenus.
Merci bcp pour votre aide
Belle journée
Carine
Bonjour à tous,
J’ai également une message Skynet et j’ai constaté des problèmes similaires aux vôtres depuis quelques semaines avec la disparition de certains messages déplacés dans des sous-dossiers. Pour ma part, il s’agit de messages que j’ai envoyés et qui ont bien été reçus par leurs destinataires. Après envoi, ces messages sont automatiquement placés dans le dossier “Envoyés”. Pour des raisons de classement, je les déplace alors vers des sous-dossiers. De manière aléatoire, ces messages déplacés disparaissent sans laisser de trace et toute recherche se révèle infructueuse, et ceci aussi bien en utilisant mon logiciel mail sur mon Mac que le site webmail de Proximus.
J’ai contacté à plusieurs reprises le support Proximus qui ne semble pas comprendre le problème et vouloir l’investiguer davantage. C’est vraiment très frustrant et réellement problématique pour le suivi de mes activités dans mes sous-dossiers mail.
J’espère vraiment que quelqu’un pourra aider et que le support Proximus prendra les choses au sérieux. Sinon, je vais devoir envisager une autre messagerie.
- Dheur
@Manu de Frasnes
Bonjour
Pour ma part, autant les messages envoyés que ceux reçus ont disparu des sous dossiers.
Ce qui est étrange c'est que ce sont les mails placés récemment qui ont disparu.
Pas les anciens.
Mais attentons, peut être que monsieur @David W nous apportera une solution.
Ce que j'aimerais savoir c'est la raison de ces disparitions car depuis lors je n'ose plus ranger mes mails dans des sous dossiers. Ce qui est dérangeant car cela fait désordre dans ma boîte de réception.
Belle journée a vous tous et espérons une issue favorable.
Carine
Bonjour @Manu de Frasnes,
Comme demandé dans l’autre poste, pourriez préciser l’adresse email en question dans la partie privée de votre profil s’il vous plaît ?
Bonjour Maxime, j’ai complété mon profil privé. Merci de donner suite. L’adresse e-mail en question est mentionnée dans le champ Ticket.
@Maxime R - voir ci-dessus.
Hello @Manu de Frasnes J’ai créé un ticket technique pour cela et nous faisons directement remonter car vous n’êtes pas le premier malheureusement :(
@Maxime R @David W Bonjour, toujours aucune nouvelle sur ce problème qui s’est répété plusieurs fois ces derniers jours. Malgré différents contacts avec le service de support de Proximus, rien ne bouge et mes emails disparaissent de certains dossiers, après que je l’ai fait glisser de mon dossier “Messages envoyés” vers ces dossiers. Je m’interroge sérieusement sur le maintien de mon abonnement chez Proximus avec un service de messagerie électronique aussi peu fiable…. Pouvez-vous aider svp ?
Merci,
- Dheur