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Question

Mauvaise adresse d'installation dans MyProximus


Bonjour,

 

Mon adresse d'installation est erronée dans MyProximus. Est-ce qu'une procédure existe pour rectifier cela ?

 

Merci.

9 commentaires

Sophie L.
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  • Modérateur
  • July 26, 2024

Bonjour @Setheal  le temps de vous lire , je constate que la correction est en cours suite à votre intervention via le Chat . 

Bonne fin de journée


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 10, 2024

Bonjour, après maintes et maintes demandes via le support. Ce n'est toujours pas résolu…

On me donne une solution différente à chaque fois, la plus récente étant de me rendre en boutique pour faire la correction…

J'aimerai que l'on m'explique en quoi ma demande est si complexe parce que j'ai vraiment du mal à saisir le pourquoi.


Ludo M
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  • Modérateur
  • September 10, 2024

Bonjour @Setheal ,

Je suis vraiment désolés pour ce désagrément.

Je viens de mettre à jour votre adresse d’installation. Cela devrait être visible dans votre application Proximus+ dans les 24 à 48 heures.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous confirmer si le changement a bien été effectué ? Si ce n’est pas le cas, nous créerons un dossier auprès du service Proximus+ afin qu’ils puissent résoudre ce problème.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

Passez une excellente soirée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 13, 2024

Bonjour @Ludo M,

Merci d'avoir essayé mais malheureusement ce n'est toujours pas résolu.


Isabelle.
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  • Modérateur
  • September 20, 2024

Bonjour @Setheal,

 

Avez-vous constaté un changement au niveau de l’adresse depuis votre dernière réponse ? Merci d’avance.


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 20, 2024

Bonjour,

Non, toujours pas de changement.


Ludo M
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  • Modérateur
  • September 23, 2024

Bonjour @Setheal ,

J’ai créé un dossier auprès du service My Proximus/ Proximus+.

Vous trouverez le numéro de suivi dans la section ‘ticket’ de votre profil. Je vous tiendrai informé dès que j’aurai des nouvelles de leur part.

Je vous souhaite une excellente fin d’après-midi et merci pour votre patience !


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 2, 2024

Bonjour,

 

Merci @Ludo M, une personne m'a contacté rapidement la semaine dernière suite à la création du ticket.

Malheureusement, une semaine plus tard, toujours aucun changement…

Bonne journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 3, 2024

Bonjour,

 

Je viens d'avoir des nouvelles concernant ce problème. Il semblerait que l'adresse d'installation erronée soit utilisé comme alias pour mon adresse et qu'il ne soit pas possible de la modifier…

Merci à Valérie que j'ai eu au téléphone pour ces informations.

Je trouve ça quand même fou de ne pas pouvoir faire un changement dans la base de donnée contenant les adresses d'installations mais soit…

Bonne journée.