Skip to main content
Question

médiocrité ?


Pourquoi votre service informatique est il si médiocre ?

Bonjour @Hariga M 

 

Afin de pouvoir vous apporter notre aide et notre support est-il possible d’être plus précis dans votre question ?

Comme indiqué dans notre charte, nous demandons de rester pertinent dans les sujets.

 

Pour bien démarrer - Quelques conseils pour bien utiliser le Forum - Charte | Proximus Forum

 

Merci pour votre compréhension


quand vos clients désir consulter leur décompte ou touts autre chose 

qui n’est pas une commende d’un nouveaux produits il apparait 

ces méchages agacent :

“Oups, nous avons un souci. On y traille. Désolé et à bientôt” ou

“Oups! Pour des raisons techniques, ce service est temporairement

indisponible. Veuillez réessayer plus tard. 

 Ces pour cela que je qualifie votre service informatique de médiocre 

et d’incompétent. Il ne devrait jamais y avoir ce type de message récurent,

si ce service avait une once de respect pour la clientèle.

Cela vous suffit comme précision Mr Benjamin B ?        


Bonjour @Hariga M 

 

Merci pour votre retour et navré d'apprendre que votre expérience avec myproximus soit négative.

Votre compte myproximus est correctement configuré sur votre compte client.

Un message d'erreur dans une rubrique déterminée est malheureusement possible, mais si votre problème persiste, je vous invite à faire un test sur un autre navigateur web ou de faire une nouvelle réinstallation de votre application myproximus si vous utilisez myproximus sur mobile.

 

Bonne journée

 

 


Bonjour Benjamin, pourquoi, mon compte MyProximus ne serait pas convenablement configuré

Pour pouvoir consulter et téléchargé ma facture, pour payer et commander de nouveaux

Produit, recharger les deux cartes prépayer de mes alarmes cela n’occasionne aucun OUPS.

Sur un PC pas sur le smartphone.

La grande facilité apparemment est de maitre la configuration de la clientèle en cause

Et de ne pas chercher le véritable problème. La solution ne sera jamais trouvée, temps que le

Service informatique sera plus tourner en direction des profits de la société que de la facilitée 

D’emploi des services à la clientèle. 

 

                                                               Bonne Semaine. 


J'oubliais de signaler qu’a l’époque il suffisais de télécharger un PDF tous simplement ?!?!

                                                                         Re  Bonne Semaine.


encor un exemple : 

Experience.feedback@survey.proximus

Proximus m’invite : la parole est a vous!

voila le résulta quand ont clique sur l’invitation ??? (cela change du OUPS)

rien ne s’améliore, et je le répète service informatique médiocre  


Bonjour @Hariga M 

 

C’est un message d’erreur depuis l’interface de votre compte myproximus ou depuis votre email avec l’invitation à consulter votre facture?

Il est toujours possible de télécharger le fichier .pdf de votre facture via l’onglet facture dans votre compte myproximus :

 


Bonjour, pourquoi devoir reconfigurer et accepter de nouvelle condition 

a la mise a jour de l’application Proximus qui devient Proximus + ?

( il mes impossible de rentré le code le bas du cadre est inaccessible ) ?

encor une prouesse du médiocre service informatique Proximus.


Hello

 

L’application proximus + est nouvelle avec de nouvelle fonctionnalité, il faut donc accepter de nouvelles conditions générales.

 

Mais si vous allez sur myproximus et que vous vous connectez sur myproximus, est ce que cela marche pour avoir la facture ?


 

Voila ce que j’ai sur mon écran a ce stade de la configuration, plus possible de continuer de monter,

de descendre, ou même de réduire, tous est figer ! ?? 


Bonjour, si je déconnecte le wifi de la bbox4 en mettent sur off le curseur de droite sur la photo , les wifi booster fonctionneront ils encor? en

Sachant qu’ils sont raccorder par câble UTP. 

                                                                      Merci


Hello

Oui le wifi des boosters sera encore actif. Vous ne coupez que le wifi de l’internet box


Merci beaucoup AurélienK, cela fonctionne très bien.

 

encor une petite question quand est-il du problème de connexion Wifi 2,4Gb

avec la Bbox 4, avec certain périphérique qui ne fonctionne que sur 2,4Gb.

J’ai constater cela chez plusieurs personne donc moi. pour ce qui me concerne

j’ai un ancien réseau de borne Airport, et chez un ami je lui ai conseiller une clef

USB Wifi 5,0Gg pour son PC, et avec cela, sa fonctionne très bien. N’y aurait-il 

pas tous simplement un paramètre a modifier dans la Bbox 4 ? 

                                                            Merci

                                                             Marcel H


Bonjour je pourrais avoir plus de détail sur ce que l’installateur de cameras pour la 

sécurité des résidences ma communiquer sachants que la fibre va bientôt être installer 

 

Merci      


Hello @Hariga M 

Je ne comprend pas bien votre demande

 

Vous souhaitez des infos techniques relatifs a l’installation de caméras ?


Bonjour, AurélienK, non c’étais sur les abonnements essential et maxi, mais entre temp

j’ai demander le maxi, Proximus viens faire l’installation en aout, et cela servira pour 

la connexion de l’enregistreur des caméra de surveillance.

  

                                                                     Merci

 

PS: a tu une idée pour le problème de la Bbox 4, avec le 2,4Gb, du commentaire précèdent ?

                                                               Merci   

                                                               Bon WE


Bonjour @Hariga M,

concernant le soucis avec certains appareils en 2.4, il s’agit d’un soucis lié à  une sécurité implémentée dans l’internet box appelé PMF. Une mise à jour est en cours de fin de développement et est prévue pour très prochainement. Celle-ci amènera un nouveau réseau qui n’utilise pas PMF pour permettre à ces appareils de se connecter en 2.4 sur un “limited SSID”.


Merci beaucoup, Mr Maxime R, pour votre réponse claire et détailler.

Nombreux sont les clients qui devrais être au courent de ceci. 

énormément de personne ont des accessoires   

connecté qui ne peu fonctionne qu’avec le 2,4.

Cela éviterais de nombreuse critique de bouche 

a oreille sur Proximus. Très mauvaise publicité pour une

“simple” mise a jour! 

                                                             


Intituler Médiocrité est a nouveaux de rigueur :

 

rendez-vous du 06/08/2024

 

Le technicien n’avais pas le matériel pour faire l’installation demander (pas de câble, pas d’échelle,

et peux être pas envie). Tape sur son PC, et me signale que je vais avoir des nouvelle avant 14hr

et il étais +/- 12,00hr.   

 

Cher client Proximus, notre technicien n'a pas pu finaliser l'installation de vos services le 06/08/2024. Un technicien devra repasser chez vous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de fixer un nouveau rendez-vous. Merci de votre compréhension. La référence de votre commande est R**************Y. À bientôt ! L'équipe Proximus

 

puis plus rien ??

 

Nouveaux rendez-vous le 27/08/2024.

 

Cher client Proximus, c'est aujourd’hui que notre technicien se rend chez vous. Son arrivée est prévue entre 12h30 et 17h, nous estimons maintenant qu'il arrivera entre 12h45 et 14h45. Le technicien vous contactera environ 30 min. avant son arrivée. Vous voulez suivre la progression votre rendez-vous ? C'est possible, via https://www.proximus.be/order-completion/fr/all/index/main.html?token=5643542986gjc8d27767 À bientôt !

 

J’attend toujours, nous somme mercredi 28/08. je comprend qu’il y a des impondérables, mais un SMS pour prévenir n’ai pas compliquer a envoyer, sur tous pour Proximus. aucun respect de la clientèle.      

 (le raccourci pour le suivi ne fonctionne pas)  


Bonjour @Hariga M

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Suite à une contrainte technique la demande a été réintroduite avec un nouveau rdv est fixé au 04/09 en après-midi.

Un mail de confirmation a été envoyé ce 27 août sur l’adresse mail : damien@a*******o.be.

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Bonjour, Md Vanessa P, j’ai eu la visite de votre technicien comme vous me l’avez prévenu 

et comme le premier technicien il n’avait pas d’échelle, je ne comprend pas que dans une

société de communication vous n’en ayez pas entre les services, ce dernier n’étais 

pas du tout au courant de l’historique. pour finir je lui est fourni une échelle, des colsons

et je l’ai aidé a tirer et fixer le câble téléphonique.   

vous serait il possible d’envoyer les coordonner de cette installation

(détail de vos produits et services) pour pourvoir les archiver dans les dossier papier.         

 


Bonjour @Hariga M

Je suis sincèrement navrée d’apprendre le manque de communication concernant votre dossier, veuillez à nouveau nous en excuser.

Qu’entendez-vous par “coordonnées de votre installation” ?

Je ne sais pas vous fournir un détail de vos produits et services mais tous ceux-ci sont énumérés sur vos factures.

 

Bonne journée. 


Bonjour, je veux dire les premiers documents envoyer par Proximus.

Quand j’ai voulu donner au technicien les documents ou ils y avaient les 

paramètre, il m’a dit que tous étaient changer, les documents que j’ai ne

sont plus valable.(j’ai eu soin de camoufler les paramètres invalider sur  

l’exemplaire que je vous envoi).

l’envoi des nouveaux documents doit être a l’adresse de facturation 

 

                                                                   Merci 


Bonjour @Hariga M 
Il ne m’est pas possible de visionner le document en attache…
Après vérification, je constate que l’adresse d’installation est à Ganshoren et l’adresse documents est à Jette.
Pourriez-vous me confirmer que cela est correcte et correspond à votre requête?
Bonne journée à vous


Bonjour, Oui cela est exacte, tous les documents de la copropriété doit être envoyer au syndic 

Copropriété : Ganshoren  (adresse d’installations)

Syndic : Jette  (adresse de facturation) 

Cette ligne est destiner a l’installation de camera de surveillances des résidences provinces

D’Espagne. (Cela m’étonne que vous ne pouvez pas édité un basic fichier PDF )??

Qu’avez vous comme éditeur de fichier sur votre machine ? je pourrai vous l’envoyer au

Format  adéquat. Je constate qu’aussi bien le service administratif que le service technique 

De Proximus son mal outiller! (Voir historique) Bonne journée.

 

                                                                          


Commenter