Skip to main content

Bonjour,

En septembre, on m’a installé la fibre, en mega, que j’ai rapidement mis à jour vers Giga.

sur ma première facture « fibre », qui est relativement incompréhensible pour le mois de septembre, mais claire pour le mois en cours, je suis bien en « flex Giga Fiber », avec « Giga Fiber 2,5/0,5 » mentionné dans la ligne internet.

Mais sur Proximus+(ou sur le site) , je suis toujours en Maxi ou Giga au niveau du pack, dépendant des jours, mais toujours en Maxi au niveau de la ligne.

D’un point de vue pratique, je semble bien être en Giga(mais je dois faire un upgrade de mon routeur pour tester jusqu’au bout).

Il semble donc y avoir un soucis au niveau de « My Proximus/Proximus+», qui me remonte une information partiellement erronée (ou partiellement correcte, c’est comme vous préférez) 

Possible de mettre de l’ordre dans tout ça(le Helpdesk n’a pas trop l’air de savoir quoi faire, à part « attendre »)

(On ne peut pas modifier le titre, qui aurait dû être « maxi ou giga ». Vu trop tard)

merci!

Bonjour @David_049,

Je vous confirme que vous disposez bien d’un Internet Giga Fiber. Avez-vous tenté de vous déconnecter et de vous reconnecter sur Proximus + afin que les données soient mises à jours? Disposez-vous bien de la dernière version de l’App?

Bonjour,

oui, mais sans succès. Que ce soit sur l’app ou sur le site.

Bonjour @David_049,

Merci pour votre retour. Je viens de faire quelques vérifications avec notre service technique et une mise à jour vient d’être effectuée. Pourriez-vous vous rendre sur votre compte Proximus + via un ordinateur afin de voir si vos produits sont mis à jour, svp? Bon après-midi.

Après déconnection reconnection, je vois ceci. C’est déjà plus correct, giga apparaît bien au niveau du pack. 

Pour le reste, je ne sais plus trop si c’est correct ou pas, je m’attends à voir « giga » partout, mais ce n’est peut-être pas le but.

Merci pour votre intervention!

Bonjour @David_049,

Avec plaisir ! Il y a bien une option Giga Fiber reprise dans votre abonnement Internet Maxi Fiber, pour moi l’affichage de votre copie d’écran correspond dorénavant bien à vos produits actuels ! 😉

Bonne fin de journée.

Commenter