Bonjour,
En septembre, on m’a installé la fibre, en mega, que j’ai rapidement mis à jour vers Giga.
sur ma première facture « fibre », qui est relativement incompréhensible pour le mois de septembre, mais claire pour le mois en cours, je suis bien en « flex Giga Fiber », avec « Giga Fiber 2,5/0,5 » mentionné dans la ligne internet.
Mais sur Proximus+(ou sur le site) , je suis toujours en Maxi ou Giga au niveau du pack, dépendant des jours, mais toujours en Maxi au niveau de la ligne.
D’un point de vue pratique, je semble bien être en Giga(mais je dois faire un upgrade de mon routeur pour tester jusqu’au bout).
Il semble donc y avoir un soucis au niveau de « My Proximus/Proximus+», qui me remonte une information partiellement erronée (ou partiellement correcte, c’est comme vous préférez)
Possible de mettre de l’ordre dans tout ça(le Helpdesk n’a pas trop l’air de savoir quoi faire, à part « attendre »)
(On ne peut pas modifier le titre, qui aurait dû être « maxi ou giga ». Vu trop tard)
merci!