Skip to main content

Bonjour, 

à nouveau j’ai le même problème lorsque je me connecte à my Proximus que se soit en ligne ou via l’app je n’ai plus accès au facture actuel ni précédente. Je l’avais déjà signalé il y’a de cela 3 semaine. Le problème avait été réglé mais là à nouveau je n’y ai plus accès.

j’ai contacté vos collègues par téléphone pour leurs signaler et trouver une solution mais d’après eux c’est un bug de chez Proximus et que la dernière fois lorsque le problème a été résolu vos collègue n’avaient laisser aucune remarque concernant le problème mis à part « bug »

merci de faire le nécessaire pour remédier à ce soucis persistant et agaçant.

Bonjour @Marou, pourriez-vous refaire une tentative avec votre smartphone et lorsque le message d’erreur apparaît, secouer le téléphone pour démarrer l’instabug svp ? De cette manière notre service IT recevra toutes les données de l’app nécessaires à la résolution du problème. 

@David W Bonjour, 

Cela vient d’être fait. J’espère qu’après 1 mois et demi de bug et de coup de téléphone passé, Proximus va pensé à régler ce problème car c est vraiment pénible de voir la lenteur de réaction de votre part. Bonne soirée. 

Commenter