Question

Message d’erreur : Une verification est necessaire


Bonsoir

J‘utilise mon compte MyProximus depuis des années.


Mais en me connectant, je reçois chaque fois le message :

„Une vérification est nécessaire

Vous avez reçu un e-mail de confirmation à l’adresse xxxxxxxx
. Merci de cliquer sur le lien afin de finaliser votre enregistrement. 
Si vous ne validez pas votre adresse mail, votre login expirera dans 14 jours.
Vous n'avez pas reçu cet e-mail? Cliquez ici!“

Que dois-je faire pour faire disparaître ce message?

 


14 commentaires

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Bonjour @Bernd C. 

Pouvez-vous inscrire votre numéro de client dans votre profil privé et revenir sur le topic une fois fait ?

Bonjour Cédric

J’ai inscrit mon numéro de client dans mon profil privé.

Niveau d'utilisateur 7
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Etrange, je ne vois rien de louche sur le compte myproximus

 

Vous avez bien lié tout. Vous avez une adresse mail en skynet.be et une en @proximus.be c’est bien cela ?

Je ne pense pas que j’ai encore une adresse mail skynet.be

En tous cas je ne l’utilise pas.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Bernd C.,

Etrange en effet...Votre problème n’est pas courant et a besoin de vérifications supplémentaires (mais rien d’insurmontable, rassurez-vous :wink: )

Pouvez-vous mentionner dans votre champ numéro de client, à coté du numéro de client que vous avez introduit, l’email que vous utilisez pour vous connecter à votre compte MyProximus ?
​​​​

C’est fait

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Bonjour @Bernd C.

Je vois en effet que votre compte ici n’est pas validé.

Pour effacer ce message, vous devez valider votre compte My proximus via un mail envoyé à votre adresse proximus. 

Avez-vous tenté de suivre le lien de l’email?  

Quand je clique sur le lien dans l’ e-mail, je reçois le message d’erreur: Ce compte a déjà été validé. 
 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Bernd C.

Si vous le désirez, nous pouvons supprimer et recréer le compte My Proximus pour éviter ce message? 

 

Je veux bien. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Bernd C. , 

Pouvez-vous  me confirmer que vous disposez de votre dernière facture? Si oui, je supprimerai le compte de mon côté et vous pourrez le recréer à l’aide de celle-ci :-) 

Bonsoir Sophie

J’ai sauvegardé ma dernière facture.

Vous pouvez supprimer le compte. :thumbsup::grinning:

 

Niveau d'utilisateur 7
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La suppression est faite, vous pouvez recréer le compte :smiley:

J’ai recréé le compte. 👍

Un grand merci.😀😀😀
 

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