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Bonsoir

J‘utilise mon compte MyProximus depuis des années.


Mais en me connectant, je reçois chaque fois le message :

„Une vérification est nécessaire

Vous avez reçu un e-mail de confirmation à l’adresse xxxxxxxx
. Merci de cliquer sur le lien afin de finaliser votre enregistrement. 
Si vous ne validez pas votre adresse mail, votre login expirera dans 14 jours.
Vous n'avez pas reçu cet e-mail? Cliquez ici!“

Que dois-je faire pour faire disparaître ce message?

 

Bonjour @Bernd C. 

Pouvez-vous inscrire votre numéro de client dans votre profil privé et revenir sur le topic une fois fait ?


Bonjour Cédric

J’ai inscrit mon numéro de client dans mon profil privé.


Etrange, je ne vois rien de louche sur le compte myproximus

 

Vous avez bien lié tout. Vous avez une adresse mail en skynet.be et une en @proximus.be c’est bien cela ?


Je ne pense pas que j’ai encore une adresse mail skynet.be

En tous cas je ne l’utilise pas.


Bonjour @Bernd C.,

Etrange en effet...Votre problème n’est pas courant et a besoin de vérifications supplémentaires (mais rien d’insurmontable, rassurez-vous :wink: )

Pouvez-vous mentionner dans votre champ numéro de client, à coté du numéro de client que vous avez introduit, l’email que vous utilisez pour vous connecter à votre compte MyProximus ?
​​​​


C’est fait


Bonjour @Bernd C.

Je vois en effet que votre compte ici n’est pas validé.

Pour effacer ce message, vous devez valider votre compte My proximus via un mail envoyé à votre adresse proximus. 

Avez-vous tenté de suivre le lien de l’email?  


Quand je clique sur le lien dans l’ e-mail, je reçois le message d’erreur: Ce compte a déjà été validé. 
 

 


Bonjour @Bernd C.

Si vous le désirez, nous pouvons supprimer et recréer le compte My Proximus pour éviter ce message? 

 


Je veux bien. 


Bonjour @Bernd C. , 

Pouvez-vous  me confirmer que vous disposez de votre dernière facture? Si oui, je supprimerai le compte de mon côté et vous pourrez le recréer à l’aide de celle-ci :-) 


Bonsoir Sophie

J’ai sauvegardé ma dernière facture.

Vous pouvez supprimer le compte. :thumbsup::grinning:

 


La suppression est faite, vous pouvez recréer le compte :smiley:


J’ai recréé le compte. 👍

Un grand merci.😀😀😀
 


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