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Bonjour,

Lorsque je me connecte sur le webmail de proximus et lorsque je veux visualiser mes emails,

Une fenêtre apparaît avec comme message :

Erreur Veuillez attendre que les emails se chargent complétement,

la boîte mail n’est pourtant pas remplie, 

Avez-vous une solution ?

Cordialement

DM

 

Bonjour,

J’ai le même problème avec une adresse skynet.be

Problèmes partout: sur mon smartphone, sur mon pc (avec outlook) et aussi sur le webmail de proximus

J’ai appelé le service technique de proximus.

seule solution proposée: changer le mot de passe de la mailbox…

Evidemment, pas de changement

Ils ont remonté mon problème vers “un expert mail” qui reviendra vers moi dans les 24 à 48 heures.

Trop long!

J’espère aussi trouver une aide ici

Bien à vous


ca fonctionne à nouveau chez moi

chez vous aussi?


Bonjour @Marchal12 

 

Nous avons un problème généralisé sur le Webmail. Celui-ci rentre tout doucement dans l’ordre mais il est possible que certaines boîte rencontrent encore un problème à l’heure actuelle. Je suis sincèrement désolé pour la gène occasionée.


Je confirme que maintenant, je n’ai plus le message d’erreur et les emails peuvent être visualisé.


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