Skip to main content
Question

Message erreur Webmail proximus


Bonjour,

Lorsque je me connecte sur le webmail de proximus et lorsque je veux visualiser mes emails,

Une fenêtre apparaît avec comme message :

Erreur Veuillez attendre que les emails se chargent complétement,

la boîte mail n’est pourtant pas remplie, 

Avez-vous une solution ?

Cordialement

DM

 

4 commentaires

  • Habitué
  • February 17, 2023

Bonjour,

J’ai le même problème avec une adresse skynet.be

Problèmes partout: sur mon smartphone, sur mon pc (avec outlook) et aussi sur le webmail de proximus

J’ai appelé le service technique de proximus.

seule solution proposée: changer le mot de passe de la mailbox…

Evidemment, pas de changement

Ils ont remonté mon problème vers “un expert mail” qui reviendra vers moi dans les 24 à 48 heures.

Trop long!

J’espère aussi trouver une aide ici

Bien à vous


  • Habitué
  • February 17, 2023

ca fonctionne à nouveau chez moi

chez vous aussi?


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 17, 2023

Bonjour @Marchal12 

 

Nous avons un problème généralisé sur le Webmail. Celui-ci rentre tout doucement dans l’ordre mais il est possible que certaines boîte rencontrent encore un problème à l’heure actuelle. Je suis sincèrement désolé pour la gène occasionée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 17, 2023

Je confirme que maintenant, je n’ai plus le message d’erreur et les emails peuvent être visualisé.