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Bonjour,

Il y a quelque temps, j’ai essayé d’ajouter l’option Free Calls International à la ligne fixe de mon pack, mais cela s’est terminé par une erreur disant que je n’avais pas de ligne fixe. Soit...

Le problème, c’est que depuis, ce message apparaît dès que je suis identifié sur MyProximus et que je navigue sur n’importe quelle page produit du site proximus.be, et il est impossible de le faire disparaître, il revient immédiatement dès que je clique sur Continuer… J’ai essayé de nettoyer les cookies, le mode incognito, même un navigateur sur lequel je ne m’étais connecté, rien n’y fait !

Comment faire pour se débarrasser de ce machin ?

 

Bonjour @titi70,

 

Est-ce que ce message est toujours d’actualité pour vous ? Par mesure de précaution, je vous informe avoir demandé une vérification en interne. La référence de votre dossier à  été ajoutée dans votre profil privé. :wink: Bonne journée !


Bonjour @Isabelle. ,

Le problème est toujours d’actualité…

 

Bonne journée à vous aussi.

 

 


Bonjour @titi70 ,C’est toujours en cours … wait and see .

Mais en attendant la résolution du message d’erreur, je vous ai activé l’option .C’est déjà ça de fait :wink:


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