J'arrive à accéder à mon compte Myproximus sur internet et voir la page principale "Mon apperçu" avec mon nom et les différents onglets.
Mais quand je clique sur l'onglet "Mes produits" ou sur l'onglet "Ma consommation" , un message d'erreur apparaît disant " Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différents produits, ou vos différentes consommations".
Cela fait plusieurs mois que cela dure, et à chaque fois que j'appelle le 080033800 on me dit toujours la même chose: depuis quelques jours il y a des problèmes avec Myproximus!" veuillez réessayer dans quelques jours... Je commence vraiment à en avoir marre de cette réponse habituelle au lieu d'essayer de voir si mon compte n'a pas un problème spécifique.
Merci
Ah oui, j'oubliais: je précise que j'ai exactement le même problème avec l'appli "Myproximus" sur mon smartphone (que l'on m'a déjà demandé plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller, mais que bien sûr cela ne change pas...)



