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Question

Mettre de l'ordre dans les comptes my Proximus


Bonjour,

J’ai besoin d’aide pour les comptes My Proximus. En effet, du temps où j’habitais chez mes parents, j’avais lié mon adresse mail à leur numéro de téléphone / numéro de client.

Depuis que j’ai une ligne fixe à mon nom, j’ai mon propre compte My Proximus. Néanmoins, il y a un méli mélo entre les 2 comptes car j’ai l’impression que la même adresse mail est liée à 2 comptes My Proximus différents. Du coup, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. Bref, ce n’est pas très facile de s’y retrouver.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Merci d’avance,

List

4 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 22, 2020

Bonjour @List ,

Votre login ma¨*******@outlook.*** est lié uniquement à un numéro de mobile qui termine par  41

De quel login s’agit-il alors?

Pourriez-vous nous le communiquer dans votre profil?

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 22, 2020

Bonjour @EtienneL ,

Merci pour votre réponse.

J’ai mis les informations demandées dans mon profil.


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 23, 2020

Bonjour @List ,

 

J’ai effectué les changements.  C’est en ordre maintenant. :) 

 

Bonne journée à vous 


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 25, 2020

Bonjour @GeoffreyD ,

Je vous remercie pour votre réponse.

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire      via message privé en quoi a consisté votre intervention ? En effet, l'adresse email que je  vous ai fournie dans mon profil ne correspond plus à aucun des 2 comptes.

Merci beaucoup pour votre aide !

L.