Skip to main content

Bonjour,

J’ai besoin d’aide pour les comptes My Proximus. En effet, du temps où j’habitais chez mes parents, j’avais lié mon adresse mail à leur numéro de téléphone / numéro de client.

Depuis que j’ai une ligne fixe à mon nom, j’ai mon propre compte My Proximus. Néanmoins, il y a un méli mélo entre les 2 comptes car j’ai l’impression que la même adresse mail est liée à 2 comptes My Proximus différents. Du coup, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. Bref, ce n’est pas très facile de s’y retrouver.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Merci d’avance,

List

Bonjour @List ,

Votre login ma¨*******@outlook.*** est lié uniquement à un numéro de mobile qui termine par  41

De quel login s’agit-il alors?

Pourriez-vous nous le communiquer dans votre profil?

Merci


Bonjour @EtienneL ,

Merci pour votre réponse.

J’ai mis les informations demandées dans mon profil.


Bonjour @List ,

 

J’ai effectué les changements.  C’est en ordre maintenant. :) 

 

Bonne journée à vous 


Bonjour @GeoffreyD ,

Je vous remercie pour votre réponse.

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire      via message privé en quoi a consisté votre intervention ? En effet, l'adresse email que je  vous ai fournie dans mon profil ne correspond plus à aucun des 2 comptes.

Merci beaucoup pour votre aide !

L.


Commenter