Bonjour,
Dans le cadre de l'absorption de Scarlet par Proximus, ma connexion a été migrée sur le réseau Proximus le 13/12/2024.
Depuis, je ne peux plus me connecter à mon serveur web personnel via les ports 80 et 443 qui sont fermés côté opérateur. Ceux-ci sont correctement mapés dans le modem.
Pour les abonnés Proximus, c’est normal et il est possible de les ouvrir via MyProximus :
Pour moi qui ait été migré (sans doute avec tous les autres clients Scarlet), l’app MyScarlet me redirige vers l’app Proximus+ qui m’affiche des messages d’erreur là où je devrais pouvoir ouvrir les ports.
Le help desk Scarlet remonte le problème au service technique Proximus qui m’indique par mail de contacter le support Scarlet. Support Scarlet qui n’a pas trace de ces mails.
Bref, qqn de chez Proximus ou Scarlet peut-il ouvrir manuellement ces ports ou résoudre les messages d’erreur dans l’interface MyProximus ?
Thanks!
Didier.